Jeu de Pâques sur Justacoté

2 avis sur Le Ty Breizh Ker Maud

Jepeuxdire
Par (275 avis), le 29/03/2014

Rapport Qualité / Prix
Ty resto sympa bien breton dans lequel on mange agréablement bien ! Maud et son équipe sont super sympathiques. Je vous conseille de venir passer vos vacances en Bretagne profonde et vous ne le regretterez absolument pas
Kealou
Par (149 avis), le 19/06/2012

Rapport Qualité / Prix
Très beau petit restaurant, on y mange bien et le service n'est pas très long surtout quand on n'a des enfants. Plusieurs choix : Salade, plat du jour, pizza... Ce que j'aime bien c'est le passe plat qui donne sur les cuisine (bonne hygiène). Vous pouvez également juste aller boire un verre entre amis ou en famille. Les prix sont très raisonnables.
Il se situe juste à coté du super U, donc pas de souci pour se garer.
Je vous le recommande.
Il se situe juste à coté du super U, donc pas de souci pour se garer.
Je vous le recommande.
 (1)