Le Metropole : Cinéma & salles de ciné Lille Ponts De Comines

Adresse : 26 rue ponts de comines 59800 Lille
Plan  Itinéraire
Cinéma Lille
Cinéma en salle, salles de ciné, ciné

12 avis sur Le Metropole

Byb
Par (226 avis), le 31/12/2013

Visibilité / Son
C'est un cinéma très sympa, ou j'apprécie plus particulièrement la diffusion des films en version originale. Les tarifs sont corrects, notamment si on prends les places par 10.
 (1)
Missfox
Par (33 avis), le 22/10/2013

Visibilité / Son
un bon cinéma qui passe des films en VO, des films d'auteur et repasse certains films pour un prix abordable surtout avec les cartes de 10 places.
Indicible
Par (32 avis), le 11/06/2013, depuis mobile

Visibilité / Son
Agréable cinéma. Prix peu élevés. Films en version originale et avants premières.
Elfitine
Par (87 avis), le 13/08/2012

Visibilité / Son
Le métropole m'est acccessible avec la carte UGC illimité. J'y vais moins souvent car ce sont souvent des films remis à l'affiche et je les ai deja vu. Mais j'avais loupé Jane Eyre en decembre dernier, et quelle joie de pouvoir le voir cette semaine ! Des salles un peu trop chaudes mais cinéma agréable.
On peut y acheter des affiches de films à l'entrée catalogue disponible.
On peut y acheter des affiches de films à l'entrée catalogue disponible.
 (1)
Niko59
Par (2 avis), le 10/04/2010

Visibilité / Son
Ce ciné est sympa car il nous offre des films qui ne sont pas que des box-office. Beaucoup de cinéma d'auteur... Et les places sont moins chères.
Emilie54
Par (27 avis), le 03/02/2010
2.5

Visibilité / Son
Je suis allée 2 fois dans ce ciné : une fois avant les travaux de rénovation et dernièrement, après les travaux. D'un point de vue esthétique, l'accueil et les couloirs sont parfaits. Par contre j'ai été extrêmement déçue des salles : les rangées sont serrées à tel point que je n'avais pas la place de mettre mes jambes droites (et pourtant je suis petite !) et il faisait une chaleur terrible... J'étais dans la salle 3, j'espère que les 2 autres salles sont différentes, mais cette dernière soirée m'a vraiment laissé une mauvaise impression.
M0m031
Par (366 avis), le 23/01/2010

Visibilité / Son
Ce cinéma n'est pas très moderne, mais pourtant j'adore ! Les films à l'affiche sont tous très bons, et puis on s'y sent bien !
Dphilipp
Par (1123 avis), le 14/01/2010

Visibilité / Son
C'est peut être un ancien cinéma mais la qualité est là ! J'adore ce vieux batiment !
Actha
Par (76 avis), le 09/10/2009
3.5

Visibilité / Son
Cinéma agréable qui conserve le coté de vieille salle mais en ajoutant le confort, bonne programmation.
Gwen5910
Par (96 avis), le 08/10/2009

Visibilité / Son
Un ancien cinéma avec pas mal de bons films à l'affiche.
Un ancien cinéma avec pas mal de bons films à l'affiche.
Mpriscillia
Par (19 avis), le 23/09/2009

Visibilité / Son
Cinéma agréable. Bons films à l'affiche, accueil sympathique. Ils ont récemment fait des travaux, ce qui augmente le confort et l'esthétisme des salles...
Jeffie
Par (132 avis), le 12/08/2009
3.5

Visibilité / Son
Bon cinéma un peu vieux à mon goût mais bon film à l'affiche.
Bon cinéma un peu vieux à mon goût mais bon film à l'affiche.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.226.120.183