Le Metropole : Cinéma Lille De Comines

12 avis sur Le Metropole

ByB
Par , le 31/12/2013

4.5
C'est un cinéma très sympa, ou j'apprécie plus particulièrement la diffusion des films en version originale. Les tarifs sont corrects, notamment si on prends les places par 10.
  Utile (1)
dphilipp
Par , le 14/01/2010

Visibilité / Son
C'est peut être un ancien cinéma mais la qualité est là ! J'adore ce vieux batiment !
jeffie
Par , le 12/08/2009

Visibilité / Son
Bon cinéma un peu vieux à mon goût mais bon film à l'affiche.
MissFox
Par , le 22/10/2013

4.5
un bon cinéma qui passe des films en VO, des films d'auteur et repasse certains films pour un prix abordable surtout avec les cartes de 10 places.
indicible
Par , le 11/06/2013

4.5
Agréable cinéma. Prix peu élevés. Films en version originale et avants premières.
Elfitine
Par , le 13/08/2012

Visibilité / Son
Le métropole m'est acccessible avec la carte UGC illimité. J'y vais moins souvent car ce sont souvent des films remis à l'affiche et je les ai deja vu. Mais j'avais loupé Jane Eyre en decembre dernier, et quelle joie de pouvoir le voir cette semaine ! Des salles un peu trop chaudes mais cinéma agréable.
On peut y acheter des affiches de films à l'entrée catalogue disponible.
  Utile (1)
niko59
Par , le 10/04/2010

Visibilité / Son
Ce ciné est sympa car il nous offre des films qui ne sont pas que des box-office. Beaucoup de cinéma d'auteur... Et les places sont moins chères.
Emilie54
Par , le 03/02/2010

Visibilité / Son
Je suis allée 2 fois dans ce ciné : une fois avant les travaux de rénovation et dernièrement, après les travaux. D'un point de vue esthétique, l'accueil et les couloirs sont parfaits. Par contre j'ai été extrêmement déçue des salles : les rangées sont serrées à tel point que je n'avais pas la place de mettre mes jambes droites (et pourtant je suis petite !) et il faisait une chaleur terrible... J'étais dans la salle 3, j'espère que les 2 autres salles sont différentes, mais cette dernière soirée m'a vraiment laissé une mauvaise impression.
m0m031
Par , le 23/01/2010

Visibilité / Son
Ce cinéma n'est pas très moderne, mais pourtant j'adore ! Les films à l'affiche sont tous très bons, et puis on s'y sent bien !
actha
Par , le 09/10/2009

Visibilité / Son
Cinéma agréable qui conserve le coté de vieille salle mais en ajoutant le confort, bonne programmation.
gwen5910
Par , le 08/10/2009

4.5
Un ancien cinéma avec pas mal de bons films à l'affiche.
mpriscillia
Par , le 23/09/2009

Visibilité / Son
Cinéma agréable. Bons films à l'affiche, accueil sympathique. Ils ont récemment fait des travaux, ce qui augmente le confort et l'esthétisme des salles...
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.