Tommy's Diner : Restaurant & resto Le Pontet Chemin Petits Rougiers

5 avis sur Tommy's Diner

Juandbe
Par (15 avis), le 18/12/2013

Rapport Qualité / Prix
Tout d'abord la déco....géniale! Ont a vraiment l'impression de faire un saut dans les année 50 aux états-unis. Il y a même un jukebox où vous pouvez choisir votre chanson. La carte est super varié, hamburger, sandwichs, mexicain, viandes, salades... Les desserts sont trop bon, je vous conseille le cheese cake qui est vraiment à tomber!!! Par contre pour un resto type tout de même "snack" je trouve les prix trop élevés. Pour bien manger, compter environ 20 euros par tête. Pour un resto ça va mais pour un plat sandwich un peu moins je trouve! Mais sinon c'est bon et à côté du ciné, il y à même des menu ciné ;)
 (1)
Btqhm84
Commentaire par Btqhm84 (8 avis), le 18/12/2013
Oui le fameux cheese cake! Delicieux!!!
Oui le fameux cheese cake! Delicieux!!!
 Smile
Par Christian Justacotin, le 12/11/2012
3.5

Rapport Qualité / Prix
Super restaurant ambiance de trop bien.
Prix raisonnable
Les plats sont delicieux
N'hésiter pas allez-y.
Super restaurant ambiance de trop bien.
Prix raisonnable
Les plats sont delicieux
N'hésiter pas allez-y.
Spacedee
Par (20 avis), le 16/09/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Restaurant américain des années 60 à la déco plus que soignée ! Pompe à essence vintage, carrelage à damier, enseignes au néon fluorescentes roses et bleues, vieilles voitures américaines de collection, mobilier acier et cuir turquoise, affiches de cinéma hollywoodien et vieilles publicités, même le personnel est en tenue !
La carte est composée de grandes salades, de club sandwiches, de pâtes végé et de plats chauds (burgers servis avec frites maison et petite salade coleslaw, bagels, hot dogs et plats tex-mex : fajitas, quesadillas, burritos, grillades, chicken wings... ) et plein de chouettes desserts (brownie, donut, pancakes, gaufre, gâteau au chocolat, au citron, aux pommes-caramel, aux noix de pécan, cheesecake framboise, milkshakes, coupes glacées américaines, et... The Fabulous, un mix de tout à partager : cookies, brownies et glaces réunies dans une immense coupe avec chantilly et crème anglaise !)
En résumé, une déco qui "rocks", une grande variété de plats avec des prix abordables SI on prend un menu (14, 90€ pour plat/dessert/boisson à volonté !), dépaysement ga-ran-ti !!!
Marineg
Par (4 avis), le 29/07/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Super, autant en famille qu entre amis, cadre depaysant, le + le dessous de table avec les actualités du mois en cours MAIS il y a 50 ans !
Candy
Par (93 avis), le 31/08/2011

Rapport Qualité / Prix
Ambiance années 50 américaine, accueil chaleureux, déco super sympa ! Plats et desserts gouteux et copieux. Prix abordables.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.188.35