Tommy's Diner

Le Pontet

5 avis sur Tommy's Diner

juandbe

Par , le 18/12/2013

Tout d'abord la déco....géniale! Ont a vraiment l'impression de faire un saut dans les année 50 aux états-unis. Il y a même un jukebox où vous pouvez choisir votre chanson. La carte est super varié, hamburger, sandwichs, mexicain, viandes, salades... Les desserts sont trop bon, je vous conseille le cheese cake qui est vraiment à tomber!!! Par contre pour un resto type tout de même "snack" je trouve les prix trop élevés. Pour bien manger, compter environ 20 euros par tête. Pour un resto ça va mais pour un plat sandwich un peu moins je trouve! Mais sinon c'est bon et à côté du ciné, il y à même des menu ciné

Btqhm84

Commentaire de Btqhm84, le 18/12/2013

Oui le fameux cheese cake! Delicieux!!!

spacedee

Par , le 16/09/2012

Restaurant américain des années 60 à la déco plus que soignée ! Pompe à essence vintage, carrelage à damier, enseignes au néon fluorescentes roses et bleues, vieilles voitures américaines de collection, mobilier acier et cuir turquoise, affiches de cinéma hollywoodien et vieilles publicités, même le personnel est en tenue !
La carte est composée de grandes salades, de club sandwiches, de pâtes végé et de plats chauds (burgers servis avec frites maison et petite salade coleslaw, bagels, hot dogs et plats tex-mex : fajitas, quesadillas, burritos, grillades, chicken wings... ) et plein de chouettes desserts (brownie, donut, pancakes, gaufre, gâteau au chocolat, au citron, aux pommes-caramel, aux noix de pécan, cheesecake framboise, milkshakes, coupes glacées américaines, et... The Fabulous, un mix de tout à partager : cookies, brownies et glaces réunies dans une immense coupe avec chantilly et crème anglaise !)
En résumé, une déco qui "rocks", une grande variété de plats avec des prix abordables SI on prend un menu (14, 90€ pour plat/dessert/boisson à volonté !), dépaysement ga-ran-ti !!!

MarineG

Par , le 29/07/2012

Super, autant en famille qu entre amis, cadre depaysant, le + le dessous de table avec les actualités du mois en cours MAIS il y a 50 ans !

candy

Par , le 31/08/2011

Ambiance années 50 américaine, accueil chaleureux, déco super sympa ! Plats et desserts gouteux et copieux. Prix abordables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/11/2012

Super restaurant ambiance de trop bien.
Prix raisonnable
Les plats sont delicieux
N'hésiter pas allez-y.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Tommy's Diner à Le Pontet. Découvrez d'autres Restaurants à Le Pontet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.