Bati Brico Jardin : Magasin de bricolage Le Pian Médoc Route Pauillac

3 avis sur Bati Brico Jardin

Yoyorre
Par (61 avis), le 25/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin où je ne trouve jamais ce que je viens chercher et très cher !
Magasin où je ne trouve jamais ce que je viens chercher et très cher !
 Utile (2)
Meduse180211
Par (9 avis), le 03/10/2012

2.5
Il y a du choix mais sur des vieilleries lol le personnel y est accueillant et de bon conseil malgré tout et reste l'écoute.
Santonine01
Par (5 avis), le 17/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Il faut vraiment se demander si ce magasin passe commande pour remplir ses rayons, il n'y a jamais rien et il faut aller au BBJ de st médard. Ce bbj pian medoc est un très désagréable lieu mais le personnel est courtois et attentif.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.0.225