Bati Brico Jardin : Magasin de bricolage & bricolage maison Le Pian Médoc Route Pauillac

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : route pauillac 33290 Le Pian Médoc
Plan  Itinéraire
Magasin de bricolage Le Pian Médoc
Bricolage décoration, bricolage maison, maison et bricolage
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Bati Brico Jardin

Meduse180211
Par (9 avis), le 03/10/2012
2.5

Rapport Qualité / Prix
Il y a du choix mais sur des vieilleries lol le personnel y est accueillant et de bon conseil malgré tout et reste l'écoute.
Santonine01
Par (5 avis), le 17/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Il faut vraiment se demander si ce magasin passe commande pour remplir ses rayons, il n'y a jamais rien et il faut aller au BBJ de st médard. Ce bbj pian medoc est un très désagréable lieu mais le personnel est courtois et attentif.
Yoyorre
Par (61 avis), le 25/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin où je ne trouve jamais ce que je viens chercher et très cher !
Magasin où je ne trouve jamais ce que je viens chercher et très cher !
 (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €