Corénov

117 boulevard du 11 novembre
Le Petit Quevilly

Corénov est une aventure qui a commencé avec le père Michel, menuisier ébéniste à Grand Quevilly, puis Patrick son fils a fondé la société Corénov sas et le petit-fils Mickaël, lui aussi menuisier, futur dirigeant de l'entreprise.
Une formidable aventure car aujourd’hui Corénov c'est plus de 2 000 m2 de surface d'exposition et de service technique au 115 et 117 boulevard du 11 novembre à Petit-Quevilly (près du rond-point des Bruyères et du stade FCR)
Corénov n'a que des poseurs " maison " parce que ça change tout !

• Fenêtres coulissantes
  • Volets

Actualités

Fourniture et pose de menuiseries pvc, bois, aluminium, composite ou acier. Fenêtres, portes d'entrée, volets, axes motorisés, portes blindées, portes de garage, stores, vitrages isolants, portails, clôtures, barrières, portillons, murets, motorisations et automatismes, petite maçonnerie...

Vidéo

1 avis sur Corénov

bibise17

Par , le 27/06/2017

Accueil et conseil : Très bien conseillé
Choix : Nous avons fait installé un store banne et une porte d'entrée avec la partie haute ouvrante Très bonne qualité des deux prestations. Nous avons tellement été satisfait que, ayant déménagé nous faisons de nouveau appel à Corenov pour changer notre porte d'entrée et celle du garage
Qualité des produits : Excellente Vieillissent très bien dans le temps 11ans de recul
Rapport qualité / prix : Ayant fait faire plusieurs devis le rapport qualité prix reste imbattable du simple au double !!!!!!!

Vous êtes sur la page Corénov à Le Petit Quevilly. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Le Petit Quevilly, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.