Tramuntana

• Parking
  • Puériculture
  • Carte de fidélité
  • Paiement sécurisé
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Soin anti-rides
  • Bon de réduction

3 avis sur Tramuntana

vshelly

Par , le 28/10/2014

Un magasin très fréquenté donc beaucoup de monde, et de pagaille, mais le choix est très intéressant et surtout les prix sont très avantageux.
Le personnel est généralement sympa, mais attention, ils ne parlent pas tous français et rares sont ceux qui parlent anglais. A éviter en haute saison et le dimanche car c'est vraiment bondé !

Inbox

Par , le 13/11/2012

Quel habitant des Pyrénées-Orientales ne connait pas le centre commercial Tramuntana de Le Perthus ? On y trouve de tout : de l'alimentaire à l'habillement ! Ce sont comme des Galeries, diverses marques ont leurs propre boutiques comme Desigual, Mango, etc. Il y a deux bâtiments de trois étages. L'alimentaire se situe dans le premier au rez de chaussée. On y trouve de tout et à prix bas !

SabrinaV29

Par , le 03/12/2013

Apres plusieur passage dans leur magasin j'en suis toujours pas revenu des prix interessant qu'il propose l'année prochaine la voiture sera beaucoup moins chargé afin de pouvoir revenir avec beaucoup plus de souvenir a prix abordable ... dommage qu'il n'y est pas de boutique en ligne

Vous êtes sur la page Tramuntana à Le Perthus. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Le Perthus, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.