Locatourisle

Quai bonnelle
Le Palais

Locatourisle, agence de location de voitures sur Belle-Ile en Mer

Les horaires d'ouverture indiqués ci-dessus vont de avril à septembre

D'octobre à mars, l'agence vous accueille tous les jours de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h00

2 avis sur Locatourisle

tyflo95

Par , le 07/07/2016

Je suis un peu mitigée sur cette agence. L'accueil téléphonique a été courtois. Sur place un peu speed avec toutes les arrivées. Je me suis demandé pourquoi j'ai réservé à l'avance. Rien n'était prêt, pourtant j'avais fourni tous les renseignements. Ensuite tous le monde monte dans les navettes, il ne devrait y avoir que les chauffeurs qui vont chercher les voitures... On perd presque 1 heure!!!
Choix : tous types de véhicules, très bien
Nous avions loué une 2 ch. mais la capote était déchirée. Nous avons du changer de voiture pour une autre (diane). Les voitures anciennes fonctionnent bien, mais on sent qu'il n'y a pas trop de soins autour. Un peu triste pour des collectionneurs comme nous.
Bon rapport qualité prix.

Dans l'ensemble, ça va.

jeanluc21

Par , le 26/04/2016

Agence de location de voiture choisi sur internet pour le choix des véhicules et les tarifs.

Accueil téléphonique et sur place très aimable et professionnel.
Nous avons opté pour un véhicule électrique et demandé 2 rehausseurs enfants.
C'est un peu la course à l'arrivée sur Belle Ile puisque beaucoup de passagers se rendent dans cette agence située sur le port. De plus les voitures ne sont pas sur place et une navette emmène les clients sur le parking de la location à plusieurs kilomètres. La navette comporte une douzaine de places donc c'est un peu la cohue !

Ceci dit, service efficace : la voiture était prête, les rehausseurs présents. Pas de reconnaissance commune de la voiture ni au départ ni à l'arrivée. Pour les voitures à essence pas de complément de réservoir, tout est compris. Donc pas de surprise.

Le règlement se fait au retour à l'agence sur le port donc prévoir un délai pour ne pas rater le bateau.

Globalement, je conseille cette agence.

Commentaire de Cjp95, le 26/04/2016

Comme j'ai pas mal circulé sur Belle-Ile, autant dire que ton avis me rappelle de biens agréables souvenirs.

Vous êtes sur la page Locatourisle à Le Palais. Découvrez d'autres Location de véhicules à Le Palais, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.