Les Cars Bleus

Quai Bonnelle

1 avis sur Les Cars Bleus

julie93

Par , le 16/09/2017

En arrivant sur l'île nous n'avons pas eu besoin de nous rendre à la boutique qui est située à 5 minutes du débarcadère, nous avions déjà réservé à l'office de tourisme en même temps que le bateau.
Mais pour les personnes qui ne se sont décidées que sur le bateau - le personnel sur le bateau a su convaincre la plupart des voyageurs , il leur a fallu se rendre à la boutique pour régler le circuit.

Nous sommes donc montés directement au point de rendez-vous, en passant par la citadelle que nous n'avons évidemment pas eu le temps de visiter, une petite heure avant le départ c'était trop court.
L'attente ne nous a pas semblée longue, des bancs étaient disposés sur le promontoire de la gare routière et la vue sur le Palais était superbe

A l'heure prévue nous sommes montés dans le car et en route pour la visite !
Nous n'avons pu faire que le petit tour de l'île mais on s'est quand même régalés !

Le chauffeur était aussi le guide, il commentait tout au long du trajet et ses commentaires étaient très intéressants, il savait de quoi il parlait puisqu'il habitait l'île depuis toujours
Il nous a emmenés au très joli port de Sauzon, à l'Apothicairerie, aux Aiguilles de Port Coton, au Phare des Poulains.
C'était le petit tour du nord de l'île à 16 €, le grand tour est à 18 € mais l'arrivée du bateau ne nous le permettait pas

Notre car était confortable, le chauffeur à notre écoute, pour nous c'était "nickel"

Si vous allez sur l'île je vous conseille vivement de faire le circuit en car

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/09/2017

Que de beaux souvenirs pour moi

Commentaire de Cjp95, le 17/09/2017

Comme j'ai fait pratiquement le tour de l' île par le sentier des douaniers, j'ai peu eu recours à leurs services, quoique pour certaines transversales sans intérêt au moyen d'une marche à pieds, ils se révèlent bien pratiques.

Commentaire de Julie93, le 17/09/2017

Tu as dû te régaler Cjp sur le sentier des douaniers, mais tu n'as pas profité des commentaires de notre chauffeur...on ne peut pas tout avoir

Commentaire de Dany80, le 17/09/2017

merci Julie pour cette visite, bien commentée et qui devait être trés agréable et merci pour les photos !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/09/2017

Une bonne manière de découvrir l'île et quand les commentaires sont à la hauteur, c'est top !!

Commentaire de Julie93, le 17/09/2017

Merci à tous Linieres, Cjp, Dany, Lilia

Vous êtes sur la page Les Cars Bleus à Le Palais. Découvrez d'autres Location de véhicules à Le Palais, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.