Librairie Doucet

• Rayon musique
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon scolaire
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences économiques
  • Vente de livres

13 avis sur Librairie Doucet

nailati

Par , le 15/06/2012

C'est "la" librairie du centre ville et son emplacement est très pratique puisqu'on est à proximité du tramway et des arrets de bus.
Pour l'accueil, ça dépend des jours et des personnes mais même si le sourire n'y est pas le personnel est très professionnel.

Le choix est très large.

titecleo

Par , le 28/01/2011

Très bonne librairie, calme, située en plein centre, on y trouve vraiment tout, pour toutes les bourses.

NCM

Par , le 05/01/2011

La libraire Doucet est très connue au Mans. Si vous avez un cadeau à faire, besoin de fournitures scolaires ou envie de lecture, vous y trouverez votre bonheur. Attention : le samedi c'est souvent plein de monde et donc beaucoup moins agréable.

lilifleur

Par , le 28/12/2010

Belle librairie qui donne envie de s'y asseoir et de se plonger dans un livre. Beaucoup de choix pour tous les budgets.

lali72

Par , le 15/09/2010

Très bonne librairie : un vaste choix. Une grande enseigne au mans.

tiffany72

Par , le 07/09/2010

La référence sur le mans niveau librairie on ne peut pas passer à côté de celle ci.

LouAne81

Par , le 08/08/2016

Accueil : banal
Choix : Livres, papeterie et autre je recommande le choix est varié et pour tous
Conseil : adaptés à chacune des questions que j'ai eu l'occasions de posé une fois sur place !
Rapport qualité / prix : Au niveau de la papeterie les articles restent à des prix assez élevés

kitty14

Par , le 12/01/2012

Doucet que dire un immence choix de livre on est sur de trouver ce que l'on cherche de la papeterie aussi prix un peu cher comparer a un hypermarche.

angelique76

Par , le 14/12/2011

Tres bonne librairie on y trouve de tout a tout les prix et pour tous.

samy92

Par , le 05/01/2011

Trés bonne librairie avec beaucoup de choix pour tout les budgets.

flegros

Par , le 02/02/2010

Depuis 75 ans, la librairie doucet est à notre service ! J'y suis allée : avec leurs coups de coeur/ coups de griffe, vous êtes sûrs de ne pas rater le dernier bouquin à lire ! La librairie entièrement rénovée, presse, papeterie et même resto, à l'étage, un régal et pas cher ! Bref, courrez-y !

Le 13/12/2010

Cette librairie est merveilleuse, il y a touojurs un choix énorme dans les livres surtout dans les livres universitaires, le personnel y est plutôt sympa.

Le 11/11/2010

Librairie offrant un large choix, avec des vendeurs très compétant. Prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Librairie Doucet à Le Mans. Découvrez d'autres Librairies à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.