Office De Tourisme Du Mans

Hôtel des Ursulines

3 avis sur Office De Tourisme Du Mans

NBH

Par , le 01/05/2014

J'ai eu l'occasion de m'y rendre pour demander quelques renseignements sur les activités culturelles organisées par la ville du Mans.
Le personnel est très gentil et prend le temps de vous expliquer et vous donne une multitude de brochures.

titecleo

Par , le 20/01/2012

En plein coeur de la ville, l'office de tourisme est le lieu de passage obligatoire pour connaitre toutes les bonnes adresses de la ville, le personnel est toujours disponible pour aider et conseiller.

arno1722

Par , le 31/03/2010

Retrouvez toutes les infos pour profiter au maximum de votre séjour au Mans.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme Du Mans à Le Mans. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.