Les Pieds à Croquer : Chaussures & baskets bottes Lannion Rue Du Guesclin

Les Pieds à Croquer

Adresse : 4 rue du guesclin 22300 Lannion
Plan  Itinéraire
Chaussures Lannion
Baskets bottes, taille chaussure, chaussure de sport
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Les Pieds à Croquer

Justoons
Par (948 avis), le 17/04/2014 sur Les Pieds à Croquer

Rapport qualité / prix
Une belle boutique avec de la créativité et son propre style. On ne trouve pas partout leurs modèles qui sont originaux et colorés. Les prix restent corrects quand même pour la qualité.
Okapikipok
Par (784 avis), le 16/07/2012 sur Les Pieds à Croquer

Rapport qualité / prix
Quand je suis passé devant cette vitrine je m'y suis attardé car c'est trop génial leur décoration qui change régulièrement, de vrais artistes, on sent la joie et la folie, enfin c'est un magasin de chaussures axés sur les enfants, beaucoup de choix, vendeuse super génial, prix un peu cher mais très bonne qualité, vraiment il faut faire le détour par cette boutique.
T1kiet
Par (874 avis), le 29/03/2012 sur Les Pieds à Croquer

Rapport qualité / prix
Du choix allant du classique au plus originale. DEs belles chaussures et des prix qui varient.
Memup
Par (77 avis), le 08/08/2011 sur Les Pieds à Croquer

Rapport qualité / prix
Vraiment de belles chaussures avec une bonne qualité. La vendeuse donne de bons conseils et on y est à l'aise pour prendre notre temps pour essayer les paires.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €