Les Pieds à Croquer

Lannion

4 avis sur Les Pieds à Croquer

justoons

Par , le 17/04/2014

Une belle boutique avec de la créativité et son propre style. On ne trouve pas partout leurs modèles qui sont originaux et colorés. Les prix restent corrects quand même pour la qualité.

okapikipok

Par , le 16/07/2012

Quand je suis passé devant cette vitrine je m'y suis attardé car c'est trop génial leur décoration qui change régulièrement, de vrais artistes, on sent la joie et la folie, enfin c'est un magasin de chaussures axés sur les enfants, beaucoup de choix, vendeuse super génial, prix un peu cher mais très bonne qualité, vraiment il faut faire le détour par cette boutique.

t1kiet

Par , le 29/03/2012

Du choix allant du classique au plus originale. DEs belles chaussures et des prix qui varient.

memup

Par , le 08/08/2011

Vraiment de belles chaussures avec une bonne qualité. La vendeuse donne de bons conseils et on y est à l'aise pour prendre notre temps pour essayer les paires.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Les Pieds à Croquer à Lannion. Découvrez d'autres Chaussures à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.