Kiaé Centre De Bien Etre Et De Soins

37 rue acklin
Landser

Le centre KIAE, en associant les rituels ancestraux THÉMAÉ et de l’innovation des produits MÉNARD, s’inspire des traditions japonaises.

Imaginé comme un voyage au coeur du bien-être, KIAE nous invite dans un de ses spas où chaque détail est pensé avec un luxe de détail, une décoration hors du temps où règne le savant mélange de matériaux nobles. KIAE vous offre ici le réconfort et le bien-être du corps et de l’esprit en parfaite alliance avec l’harmonie du lieu et sa philosophie.

lundi au vendredi de 9h à 19h samedi de 9h à 17h

• Massage ayurvédique
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes

5 avis sur Kiaé Centre De Bien Etre Et De Soins

jeanpaul64

Par , le 08/02/2012

Bonjour, j'ai reçu un bon cadeau de la part de mes enfants, malgré mon scepticisme, j’avoue que j'ai été conquis !L'accueil est agréable, le décor est apaisant, quand au massage il était simplement incroyable. Je suis ressorti "zen", c'est maintenant moi qui ai offert à mes parents et à ma femme un bon cadeau. C'est vraiment un endroit à découvrir.

nono68

Par , le 14/09/2011

On entre au Centre Kiaé par hasard et on ne veut plus jamais en sortir ! L'ambiance et la décoration sont superbes (décoration japonaise très réussie, musique zen, plafonds étoilés, ... ), Débora & Théodora, aux mains expertes, savent exactement quoi dire et quoi faire pour nous détendre et nous vider la tête des soucis quotidiens. J'ai un forfait massage, un forfait épilation et j'offre régulièrement des bons cadeau à mes amies et à mon mari, qui sont conquis ! Allez-y, vous n'irez plus jamais vous faire masser ailleurs !

cherinou

Par , le 11/07/2011

Pour ma part un réel coup de coeur... Un vrai havre de paix... Amatrice de massage notamment en Asie, cliente depuis l'ouverture du centre kiaé. Un accueil toujours aussi chaleureux, un endroit toujours en quete de nouveautés (soins, produits, for mations, décorations... )les tarifs tt a fait a la hauteur des prestations et des produits utilisées... Des connaissances tres approfondies sur le corps et ces nombreux maux... Bref un endroit idéal pour retrouver une chaleur humaine et dépaysement total au coeur de l'alsace et entre les mains d'une fille au doigts de fée qui sera a la hauteur a chaque rdv !!! Sincerement allez y les filles vous serez pas deçues du voyage.

nadinette101

Par , le 05/07/2011

Moi j'ai adoré, j'ai vraiment passé un agréable moment. C'est une amie qui me l'a conseillé, je ne suis vraiment pas déçue, je pense même que je vais prendre un forfait.

sandbio68

Par , le 26/08/2010

Vous passez la porte et vous vous retrouvez au japon ; une ambiance zen, un accueil chaleureux ; un soin de qualité !

Vous êtes sur la page Kiaé Centre De Bien Etre Et De Soins à Landser. Découvrez d'autres Massages à Landser, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.