Vanikoro Club & Vanikoro Family

Vanikoro est un concept, centré sur la Famille, qui associe le temps libre, les loisirs et les services à la personne (services à domicile). Nous coordonnons en effet les activités d’un club de loisirs (Le Vanikoro Club) et d’une structure de services à la personne (Vanikoro Family) afin d’apporter aux Familles une réponse globale à leurs préoccupations.
Nous avons souhaité proposer des activités de qualité, originales, culturelles dans un centre ou vous pouvez pratiquer du sport, suivre des cours de Théâtre, de dessin académique, de musique, d'anglais ... Nous permettons également à ceux qui le souhaitent de découvrir l’Opéra, nous vulgarisons la science et proposons également des conférences autour de la parentalité.
La structure de services à la personne intégrée au concept vient compléter le dispositif en offrant aux Familles la possibilité de trouver des réponses en termes de services à la personne. C’est ainsi que nous avons développé une offre de garde d’enfants, de soutien scolaire mais aussi de services ménagers (femme de ménage et repassage), de jardinage et d’aide à domicile. Dans tous ces domaines, Vanikoro Family a obtenu un agrément qualité qui lui permet aujourd’hui d’être considéré comme un des acteurs principaux du bassin toulonnais et varois.
Tous les clients de Vanikoro Family sont automatiquement membres du Vanikoro Club (adhésion offerte).

Du lundi au Vendredi : 9h-17h

• Service de téléassistance
  • Petits travaux
  • Construction
  • Crèche collective
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à domicile
  • Jardinier à domicile
  • Tonte pelouse
  • Rempotage
  • Préparation du sol pour plantation
  • Conseil en jardinage
  • Abris de jardin
  • Rangement
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge
  • Programme personnalisé

2 avis sur Vanikoro Club & Vanikoro Family

Cloedu83

Par , le 14/02/2013

Je pratique le Pilates et fait en plus garder mes enfants le soir en périscolaire ! Très heureuse de connaître Vanikoro, des gens sympathiques, souriants et professionnels. Je recommande volontiers !

dounette83

Par , le 25/08/2010

Un club de loisirs pour mes enfants et aussi pour les adultes ! Super contente d'eux et très pro... J'ai pu également trouver une babysitter pour mes enfants...

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Vanikoro Club & Vanikoro Family à La Valette du Var. Découvrez d'autres Soutien scolaire à La Valette du Var, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.