Judith Coiffure

23 rue jean jaures
La Queue en Brie

Salon de Coiffure à la Queue en Brie en face de l'école Jean Jaures et près de la Boulangerie.
Coiffure classique.

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

9 avis sur Judith Coiffure

salma94

Par , le 26/11/2010

Alors moi qui suis toujours déçu quand je sors de chez le coiffeur la je peux dire que j'ai été ravie merci encore pour cet accueil chaleureux et une prestation parfaite.

urqueira

Par , le 24/05/2013

Nouvelle déco chez Judith Coiffure ! Je my sens toujours mieux et j'en suis toujours satisfaite !Le tarif, par rapport aux prestations reste raisonnable.

Chag

Par , le 06/05/2013

Je suis allée chez Judith Coiffure pour un tie and dye il y a quelques mois et je n'ai eu que des compliments de la part de mon entourage. Super résultat ! Bravo et merci Judith Coiffure !

sohso

Par , le 12/06/2011

Je viens me faire coiffer, Judith m'a changé de couleur, de coupe. Je suis ravie. Elle me fait toujours de belle coiffure. J'apprécie aussi ses conseils pour me recoiffer à la maison.

Sohso

Commentaire de Sohso, le 12/06/2011

MERCI POUR L INFO.

sohso

Par , le 11/06/2010

Les deux coiffeuses de judith coiffure sont super sympa. Elles m'ont déjà coiffée toutes les deux, à chaque fois je suis ravie, je conseille ce salon.

princesa

Par , le 28/04/2010

Mon salon officiel pour toutes les occasions... Et pour tous les jours. J'y vais ainsi que ma petite famille.

argalex

Par , le 01/03/2010

Voilà un an que j'ai decouvert ce salon, avant j'allais chez le coiffeur une fois par an car je n'avais pas trouvé ""the coiffeur" et maintenant c'est une fois par mois, avec le sourire, je sais que je vais passer un bon moment et que je serais contente. Disponibilité, conseils, écoute, sérieux tout est réuni pour faire de judith coiffure le salon de la queue en brie. Je le recommande +++.

caroline94

Par , le 26/02/2010

Salon de coiffure sympa, coiffeuses très professionnelles. Situé rue de l'église à la queue en brie. Je conseille judith coiffure sans hésiter. Très compétentes et dans la tendance.

urqueira

Par , le 03/11/2009

Cliente de judith coiffure depuis plus de 10 ans, elle change mes coiffures en fonction de mes envies et des tendances. Très aimables, toujours à l'écoute, elle est ma coiffeuse et le restera pour un bon moment. J'en suis très satisfaite.

Vous êtes sur la page Judith Coiffure à La Queue en Brie. Découvrez d'autres Coiffeurs à La Queue en Brie, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.