Centre Essenti El(les)

53 avenue aristid briand
Istres

Ancien Beauvoir

ESSENTI\'EL(LES) est composé d une équipe de 15 ans d expérience dans les domaines de l ongle américain RESINE ou GEL , le MAQUILLAGE PERMANENT, dans l épilation, Permanente des cils, Soins VISAGE, Soins CORPS.

Vous découvrirez les dernières technologies en matière de beauté :
LPG Cellu M6 - Dépilation à la Lumière - Dépilation durable à base de cosmétiques venant des pays nordiques - La radiofréquence pour vos soins Visage.
(Démo avant - après)

Votre beauté peut passer aussi par une pose d EXTENSIONS de CILS ou peut être une douche bronzante (sans soleil ni UV) ETC .......

L institut se trouve à 5 mn à Pieds du centre ville - Un parking gratuit est à dispositon de la clientèle -

Nos horaires sont souples mais basés sur le 13H 21 H

Vous disposez également de fauteuils de massage pour vous détendre.

A BIENTOT ESTHETIQUEMENT VOTRE

13h - 21h

• Gommage corps

Actualités

L\'institut ESSENTI\'EL(LES) a déménager a/c du 1 septembre 2008 pour nous trouver un appel suffit au 04 42 56 47 12. Nous sommes situé dans la meme lieu que L ADMR
en haut de la rue de la Poste - Ancienne discotheque - Le BEAUVOIR -

3 avis sur Centre Essenti El(les)

Midori2013

Par , le 26/09/2013

Epatée !!!!! Merci pour les ongles Monique et a biento Jacqueline pour les séances LPG . Ambiance détendue et super conviviale continuez ainssi a nous faire apprecier de prendre soin de nous!

Clélya

Nanasympa13

Par , le 18/09/2012

Très bon accueil. De vraies professionnelles. Mes ongles n'ont jamais été aussi beaux et bien faits. Bravo Monique !!!! Je reviendrai.

essentiel

Par , le 19/01/2011

un institut conviviale ou l on trouve tout pour etre jolie - j ai aimer le parking (devant la porte) les horaires sont 13h 21h.

Vous êtes sur la page Centre Essenti El(les) à Istres. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Istres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.