Bodhi Massages

Bt 2a rue des pétouses
Istres

La Prédina

Praticien certifié en Massages-Bien-Être et en Massages-Assis, Membre de la FFMBE (Fédération Française de Massages-Bien-Être), exerçant en profession libérale, je vous propose mes services dans l'un de mes cabinets (à Istres ou à Luynes), à votre domicile, à votre hôtel ou camping (après accord du responsable de l'établissement). J'exerce aussi en entreprise et événementiel.

« Bodhi » est un mot bouddhiste qui désigne l'expérience d'éveil spirituel vécue par le Bouddha et ses disciples, l'émergence d'une conscience nouvelle dans l'existence d'un être humain.
Bien que ma pratique soit dénuée de toute orientation spirituelle, c’est vers cet éveil à vous-même, cette rencontre avec vos sens et votre for intérieur que je me propose de vous accompagner au travers des diverses pratiques de toucher et de massages du monde rétablissant un subtil équilibre entre relaxation et énergie positive.
Sans aucune prétention médicale, les soins corporels dont vous pourrez bénéficier sont néanmoins de nature à améliorer de façon notoire votre qualité de vie, tant sur le plan personnel, que professionnel, ou social.
C’est équipé de matériel professionnel haut de gamme, dans un cadre spécialement dédié au bien-être et une ambiance propice à la relaxation que je vous invite dès à présent à venir vous ressourcer.

Au sincère plaisir de vous recevoir pour ces quelques instants de simplicité exclusivement réservés à votre confort et votre bien-être.

7/7, de 09h00 à 21h00

• Reflexologie plantaire
  • Massage du dos
  • Rituels

Actualités

SUPER PROMO : jusqu'au 31 juillet tous les massages d'une heure sont à 30 € au lieu de 48 €, soit près de 40% de réduction !

Ne perdez pas de temps et réservez dès à présent votre espace détente et ressourcement !

1 avis sur Bodhi Massages

Le 17/07/2009

Un pur moment de détente, a essayer absolument... Le site internet est super !!

Vous êtes sur la page Bodhi Massages à Istres. Découvrez d'autres Massages à Istres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.