Florival

Guebwiller

2 avis sur Florival

Mayalou

Par , le 19/08/2013

Avant que le cinema ne soit refait nous allions jusqu'à Mulhouse ou Colmar.
Maintenant avec ses 3 salles , il y a suffisamment de choix. L'endroit est agréable. Et surtout c'est moins cher et le parking est facile et gratuit. Que du bonheur !!!

bayern

Par , le 24/01/2010

Pourquoi aller à mulhouse ou colmar, il y a tout ce qu'il faut au cinéma de gueb. La salle est confortable, en son numérique, et même les projection en 3d passent dans cette belle salle. Le + : le parking juste à coté.

Mayalou

Commentaire de Mayalou, le 19/08/2013

Je suis tout a fait de ton avis ! Pas la peine d'aller si loin on a tout ce qu'il faut a Guebwiller.

Accueil et Service
Programmation
Confort
Visibilité / Son

Vous êtes sur la page Florival à Guebwiller. Découvrez d'autres Cinémas à Guebwiller, mais aussi les meilleures adresses Sorties.