Florival : Cinéma & salles de ciné Guebwiller De L'ancien HÔpital

Adresse : 9-11 rue de l'ancien hÔpital 68500 Guebwiller
Plan  Itinéraire
Cinéma Guebwiller
Salles de ciné, cinéma en salle, ciné

2 avis sur Florival

Mayalou
Par (34 avis), le 19/08/2013

Visibilité / Son
Avant que le cinema ne soit refait nous allions jusqu'à Mulhouse ou Colmar.
Maintenant avec ses 3 salles , il y a suffisamment de choix. L'endroit est agréable. Et surtout c'est moins cher et le parking est facile et gratuit. Que du bonheur !!!
Avant que le cinema ne soit refait nous allions jusqu'à Mulhouse ou Colmar.
Bayern
Par (28 avis), le 24/01/2010
4.5

Visibilité / Son
Pourquoi aller à mulhouse ou colmar, il y a tout ce qu'il faut au cinéma de gueb. La salle est confortable, en son numérique, et même les projection en 3d passent dans cette belle salle. Le + : le parking juste à coté.
Mayalou
Commentaire par Mayalou (34 avis), le 19/08/2013
Je suis tout a fait de ton avis ! Pas la peine d'aller si loin on a tout ce qu'il faut a Guebwiller.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.231.221