Acadomia

• Formation professionnelle

1 avis sur Acadomia

obiou38

Par , le 08/06/2016

Enseigne reconnue de cours à domicile ou en groupe , acadomia propose des cours dans toutes les disciplines scolaires et la préparation aux examens. Elle recrute même des étudiants ou professeurs pour donner des cours.
Le prix est cependant assez élevé malgré que l emploi du chèque emploi service est possible.

Vous êtes sur la page Acadomia à Grenoble. Découvrez d'autres Cours et formations à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.