Hôtel Beau Rivage

2 avenue de la ville-de-vichy
Gérardmer

Esplanade du Lac

Idéalement situé sur les rives du lac de Gérardmer, au pied des montagnes vosgiennes couvertes de sapins verts toute l'année, l’hôtel **** Beau Rivage, classé 4 étoiles est également à 5 minutes à pied du centre-ville. Exposé plein-ouest, il offre la vue sur le soleil couchant, le lac et les montagnes.

Son emplacement fait de l’ hôtel Beau Rivage le lieu idéal pour organiser des séjours de loisirs et d’affaires dans les Vosges, tout près de l’Alsace, de la route des vins et de la route des Crêtes.

D'une capacité de 52 chambres, dont 7 Juniors suites et 2 chambres adaptées PMR, nous saurons vous apporter un moment de détente dans un cadre apaisant.

Hotel au cœur des Vosges, proche de Gérardmer en Lorraine
Reconstruit dans les années 50 l’hôtel Beau Rivage a su conserver le cachet de ses origines. Ses volumes et l’élégance de ses couleurs marient confort et modernité au cœur de la nature authentique du Massif des Vosges. Cet établissement de caractère offre dans la plus pure tradition de l’hôtellerie française toutes les infrastructures nécessaires au bon déroulement de votre séjour (services, gastronomie, piscine et Spa), l’accessibilité et la proximité avec les principaux centres d’intérêt locaux.
Le restaurant Côté Lac, la meilleure situation face au lac de Gérardmer dans les Hautes Vosges
Le restaurant Côté Lac, situé au rez de chaussée de l'hôtel Beau Rivage vous accueille dans un cadre moderne agrémenté d'une décoration soignée, d'une cuisine juste et équilibrée servie par une équipe discrète et professionnelle.

Résident à l'hôtel, vous pouvez y bénéficier de la demi-pension ou vous restaurer à la carte,

Non-résidents nous vous y accueillons sur réservation au 03.29.63.22.28, aussi bien pour un repas, que pour vos manifestation (anniversaires, mariages...etc.)

Le bar est ouvert tous les jours, savourez votre moment de détente avec une vue imprenable sur le lac, ou profitez de notre salon fumoir pour déguster un cigare et un spiritueux parmi notre large gamme.

• Tickets restaurant
  • Réception 7j/7

4 avis sur Hôtel Beau Rivage

secretdenfan

Par , le 27/07/2020

Le contexte sanitaire, aussi important soit-il, ne doit pas faire oublier que la vie reprend aussi ses droits.

Programme estival oblige, petit passage dans la perle des Vosges qu'est Gérardmer.

Dans le cadre d'une réservation wonderbox,j'ai été amené à faire changer une chambre standard au profit d'une chambre avec vue sur le lac ( 17 euros de supplément ). Quelle riche idée !
La chambre 26 attribuée nous a permis une vue absolument incroyable sur le lac, sur sa diagonale directe et encore plus proche que les autres chambres. Véritable aubaine d'emplacement !

Chambre confortable, lit king size, décoration moderne et inspirée, petit balcon avec table et chaises, écran plat, baignoire et douche, plateau de courtoisie, en bonne et due forme !
Et cette récréation visuelle absolument magnétique, où le lac offre ses nombreuses perspectives en fonction des heures de la journée et de la nuit.

Pour le reste, accueil agréable, avec l'apport des éléments explicatifs.
L'hôtel d'ailleurs comporte une terrasse avec accès direct sur le lac, qui n'est pas pour déplaire.

Côté gastronomie, dîner correct, cuisine traditionnelle bien exécutée et assez goûteuse.

En terme de petit bémol, peut être le petit déjeuner pas assez approvisionné. Avec un manque de yaourts, compotes, fromage local...
En revanche, le jus d'orange, les viennoiseries et le pain étaient bons.

Un établissement qui est à faire au moins une fois dans sa vie.
N'hésitez pas à demander la chambre 25 ou 26, les mieux situées en terme de vue lac ! ( les autres chambres sont ensuite situées vers la droite et donc de plus en plus loin ! )

Date de l'expérience : 20/07/2020

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/07/2020

Effectivement la vue sur le lac est magnifique ... Gerardmer me rappelle d'excellentes vacances il y a qq années !!

Commentaire de Bettyoups, le 28/07/2020

Bonjour et merci pour cette adresse ! Le cadre, la piscine, les massages et le bon repas, j'avoue que c'est un programme qui me plairait ! Contente de te relire !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/07/2020

Très bel endroit. On oublie souvent les Vosges dans un choix de destination vacances alors qu il y a vraiment plein d atouts.

Commentaire de Adeloupian, le 28/07/2020

Bravo pour cet avis des plus Utile car tu détailles absolument toutes les qualités de cet établissement .
Et en plus tu nous donnes les chambres à retenir ...!
Bravo et merci Secretdenfan .

Commentaire de Adeloupian, le 29/07/2020

Bel Avis du jour pour ce Beau Rivage !

adeloupian

Par , le 10/03/2019

Pour un séjour boulot / repos autant être bien installé et profiter de Dame Nature .
Je connaissais peu cette région mais elle gagne vraiment à être connue :
- gentillesse
- accueil chaleureux
- activité économique sympa grâce au tourisme
Cet établissement mérite une halte et j'y reviendrai .
Mon épouse appréciera !

Date de l'expérience : 01/09/2017

Commentaire de Adeloupian, le 28/07/2020

Merci Nath' pour ta visite sympa !

jige

Par , le 11/01/2017

Hotel restaurant 3 etoiles au bord du lac de geradmer , on y mange tres bien , les prix sont a la hauteur de la prestation

14021985

Par , le 25/06/2014

Hotel, restaurant 3 étoiles au top qui se situe au bord du lac.
Les chambres sont grandes et spacieuses, avec un balcon privatisé, la télévision et un grand lit. Les salles de bain sont avec une baignoire, il y a également des sèches cheveux.
On mange très bien au restaurant. Les plats sont bons et bien présenté.
L'accueil est très bon et sont tous au petits soins pour leur client. Il y a également une piscine couverte.

Vous êtes sur la page Hôtel Beau Rivage à Gérardmer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.