Playmobil Funpark

22 allée des jacheres
Fresnes

ZA «La Cerisaie»

Le PLAYMOBIL FunPark, c'est la salle de jeu géante avec tous les PLAYMOBIL !

Au PLAYMOBIL FunPark, les enfants vont pouvoir jouer dans les décors géants de leurs PLAYMOBIL comme le château de princesse ou encore celui des chevaliers... Ce parc de loisirs est l'occasion d'une sortie en famille, où chaque enfant va pouvoir inventer des histoires à l'infini avec les milliers de PLAYMOBIL à sa disposition.

Laissez-vous emporter par l'imagination de vos enfants, et partagez avec eux des moments de complicité inoubliables !

Le PLAYMOBIL FunPark est situé en Ile de France à seulement quelques kilomètres de Paris.

On y trouve des animations tout au long de l’année !

Il regroupe 12 aires de jeu sur 2000m2, dont une réservée aux enfants de 18 à 36 mois, un espace restauration où parents et grands-parents peuvent se détendre et une boutique où vous trouverez toute la gamme PLAYMOBIL.

Vous pouvez même fêter l’anniversaire de votre enfant au PLAYMOBIL FunPark !

A partir du 1er février 2016, le tarif d’entrée du PLAYMOBIL FunPark est de 3€ pour les plus de 3 ans, 2€ pour les personnes handicapées et gratuit pour les enfants de moins de 3 ans*.

Le PLAYMOBIL FunPark est ouvert toute l’année** du mardi au dimanche de 10h à 19h et aussi les lundis durant les vacances scolaires de la zone C.

Adresse: PLAYMOBIL®-FunPark Paris

22/24 allée des Jachères

ZA «La Cerisaie»

94260 Fresnes

Téléphone: 01-49-84-94-44

Email: funpark@playmobil.fr

Site internet : www.playmobil-funpark.fr

*Les tarifs indiqués sont susceptibles d’être révisés après parution de la présente documentation, et ce à tout moment.

**Hors fermeture exceptionnelle sur quelques jours de l’année : nous vous recommandons de téléphoner au 01 49 84 94 44 avant de vous déplacer.

• Comptine
  • Jeux de rôle
  • Jeux d’expression

Actualités

Vidéo

13 avis sur Playmobil Funpark

Sab60

Par , le 29/03/2016

Nous y sommes allés hier et c'était beaucoup beaucoup trop bondé! De ce fait, l'accès aux jouets était très compliqué. Les jouets étaient cassés, éparpillés sur le sol, personne n'en prenait soin. Cela gâche un peu le plaisir de jouer. C'est d'autant plus frustrant que toutes les nouveautés étaient mises à disposition : la fête foraine, le parc aquatique, l'hôpital... ca permet aux enfants de choisir ensuite le jeu qu'ils ont préféré. Je trouve que le prix a légèrement augmenté mais que l'intérieur n'est pas particulièrement plus attractif. Le trop plein de monde hier m'a donné une vision du parc beaucoup moins attrayante.

Commentaire de Adeloupian, le 31/03/2016

Merci pour ton avis Sab .
Très Utile car tes remarques nous décrivent du concret plutôt que de la pub générique .
Cela motivera certainement la direction à une meilleure organisation .

mamanceline

Par , le 04/03/2014

Grande aire de jeu pour les petits, moyens et grands fan de Playmobil. Des grandes étagères vitrés d'exposition ou des podiums pour nous permettre de découvrir tous les mondes.

Des aires de jeux pour les tout petits pour les garçons et pour les filles, mais aussi une cafétéria pour faire passer le temps aux parents. Après Midi tranquille et plaisir à passer dans un monde de rêve pour pas très cher : 2,50¤ entrée adultes ou enfants.

carotom93360

Par , le 27/09/2013

Très sympa pour les petits fans de playmobils avec un grand choix de thèmes , mais a éviter en week end cat beaucoup trop de monde. Très astucieux la sortie directement dans la boutique , véritable caverne l Ali baba pour les enfants , moins pour nous parents!!

Prissette

Par , le 27/03/2013

Grande salle de jeux géante où vivent des centaines de Playmobil ! Il y en a vraiment pour tous (princesses, dragons, fermes, hôtel, la police... ). Les enfants peuvent s'amuser pendant des heures. Il y a même un espace pour les plus petits avec des Playmobil dès 18mois. Et un snack à l'intérieur pour le repas ou le goûter. Par contre, l'endroit est très bruyant et surchauffé ! Bien pensé la boutique à la fin où les enfants veulent repartir avec un jouet ! Petite sortie pas chere !

Raiponce86

Par , le 04/03/2013

2000 m² de jouets playmobil !!! En effet, à l'intérieur, différents univers et décors replongeront les adultes en enfance et permettront aux enfants de s'inventer des histoires et de développer leur imaginations. L'indémodable petit bonhomme de plastique vous invite dans ses univers : chevaliers et châteaux forts, cowboys et indiens, le temps des dinosaures, la ferme, le zoo, le centre équestre, les princesses leur bal, les pirates, les policiers, pompiers et ambulanciers ou encore la vie quotidienne au sein d'une belle et grande maison. Des heures de jeu en perspective. Il y a des vitrines animées qui mettent en scènes les jouets et les différents thèmes. La salle est délimitée par les décors qui s'associent aux divers thèmes proposés. Des playmobil et leur univers en grandeur nature. On se prendrait presque pour un jouet nous-même au milieu de cette ambiance. Il y a un stand restauration, plutôt bien aménagé et qui permet une pause café. Un coin dédié aux plus petits avec des playmobils réservés à leur âge et donc sans petites pièces détachables. Enfin, passage obligé par la boutique pour ressortir. Tout est bien conçu et malgré la foule, il y a suffisamment d'espace de jeux pour que chacun y trouve son compte. Le but étant également de prêter et partager avec son voisin, et pourquoi pas de jouer ensemble ! ? C'est un peu bruyant et le week end il y a beaucoup d'affluence. Pour 2, 50euros l'entrée cela reste tout de même un moment sympa en famille. Alors...."En avant les histoires" !!

mhelene64

Par , le 25/07/2011

FunPark Playmobil est une salle de jeu géante où les enfants peuvent inventer des histoires et jouer avec les playmobils dans des décors complets. Il y a également une boutique pour compléter les collections. Mes enfants fans de Playmobil se sont bien amusés.

ombrelle1969

Par , le 09/05/2010

Vu de l'extérieur c'est un château, c'est très grand composé de plusieurs salles, on y trouve des jouets playmobil cela ressemble plus un à musée car on ne pas jouer avec les playmobils, les enfants sont super-contents ils peuvent monter à bord du bateau des pirates ou dans le château de princesse. Une aire de jeu pour les plus petits.

Commentaire de Julie93, le 27/03/2011

Si les enfants ne peuvent pas jouer avec les play-mobil, c'est de la publicité mensongère, car sur le dépliant on voit clairement les enfants et adultes toucher les playmobils....

Zonah3

Par , le 20/02/2018

Beaucoup mais alors vraiment beaucoup trop de monde. J'insite bien car c'était abusé ! N'y a t-il pas un quotat du nombre de personnes pouvant être accueillit qui doit être respecté ? En cas d'évacuation d'urgence, ça me parait très compliqué ! Parents et enfants étaient tous agglutinés. Sensation d'étouffement. Difficulté de circuler, les enfants n'ont pas pu accéder à l'ensemble des jeux donc peinés. A 11h on a refusé d'inscrire mon enfant à la scéance du jeu de l'oie géant de 14h15 sur laquelle il restait de la place en m'indiquant qu'il fallait que je revienne à la prochaine scéance de 12h45 pour voir si il y avait un désistement ! Je préfère qu'on inscrive mon enfant à une scéance ultérieure quand il reste de la place plutôt que de m'amuser à faire la navette avec mes enfants quand on sait que la place pour jouer aux playmobils sera prise à leur retour ! C'était déjà suffisamment compliqué de leur trouver un petit espace de jeux disponible ! De plus, le jeu de l'oie prenait beaucoup de place cumulé avec un espace bondé de monde c'est infernal ! Jeu de l'oie non fait au final ! De plus il y avait moins de jeux que la dernière fois que je suis venue (exemple à l'espace chantier) les petits étaient frustrés, je suis vraiment déçue !

jeanluc21

Par , le 06/05/2017

De retour de vacances, nous passions à proximité. Nous nous y sommes donc rendus pour faire plaisir à nos enfants. Accès assez compliqué depuis l’autoroute (Merci GPS !). Parc, c'est un grand mot pour cet endroit dédié à Playmobil. Très bruyant, il a pour intérêt de permettre aux enfants de jouer dans les différents thèmes de ce fabriquant et pour ce dernier de ... vendre puisque sortie obligatoire par la boutique (C'est de bonne guerre!) ! Restauration rapide sur place de qualité très moyenne. Bref, globalement peu d’intérêt.

loperi12

Par , le 18/05/2014

Accessibilité très facile en transport en commun venant de PARIS.
FUNPARK est comme un énorme magasin de jouets PLAYMOBIL dans lequel les enfants peuvent toucher à tout.. super de 3 à 12 ans. Grand, aéré, propre et vraiment pas cher. 2.50 euros/personne, ce n'est pas grand chose car c'est une durée illimitée.
Petite cafétéria sympa mais comme dans tout parc, aux prix exorbitants!
Magasin de PLAYMOBIL à la sortie du magasin. La plupart des jeux sont moins chers qu'en magasin.
Pour une après-midi pluvieuse, excellente sortie
Bonus: FUNPARK organise des anniversaires enfants

delfdean

Par , le 01/11/2012

Trés bon petit parc pour les enfants, plein de diversité en playmobil, mon fils a adoré je recommande aux familles, côté restauration pas assez de table coté boutique pour certains achats de playmobil certains sont moins chers qu'en magasin.

Le 10/04/2013

Tres sympa pour les petits fans de playmobils mais a éviter le week end, car c est chargé de monde et peu agréable pour les parents du coup surtout pour trouver ou se poser ! Mais tous les thèmes y sont propose de quoi émerveiller les enfants le gros : la sortie qui donne directement dans la boutique ! Bonne astuce pour l enseigne, mais moins pour les parents !!

Le 24/09/2012

Beaucoup de playmobil avec pleins d'univers différents, coin pour les - 3 ans, jeu pour gagner des lots ( pas top en général un jeu pour PC qu'on peut trouvé en magasin lors de leur opération playmobil ! ! En plus lors d'événement playmobil ils offrent une boite avec un personnage, là non) Je ne conseille pas de manger sur place on l'a fait 1 fois, c'est cher et pareil on s'attendait à ce que dans les menus enfant il y ait un personne mais non un coloriage...
C'est bien pour y passer une tite après midi quand il pleut mais quand on habite loin ça vaut pas le déplacement.

Vous êtes sur la page Playmobil Funpark à Fresnes. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Fresnes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.