Century 21 Agences immobilières

Century 21 est une enseigne américaine spécialisée dans le domaine immobilier, proposant des annonces pour la vente ou la location de biens immobiliers. Century 21 dispose de plusieurs agences dans le monde entier, dont le centre est Century 21 New York. On peut trouver plusieurs agences Century 21 en France, notamment Century 21 Paris, Century 21 Montpellier et Century 21 Lyon. Century 21 s'occupe également de vos projets immobiliers, de sa préparation à sa réalisation, vous proposant divers conseils pour le bon déroulement de votre projet.

Site : http://www.century21.fr

Facebook : https://www.facebook.com/Century21France

Top boutiques Century 21 en France

Century 21 Cabinet Ceti Mulhouse

14 avenue mar de lattre de tassigny - 68100 mulhouse

« Nous n'avons pas du tout aimé le discours du commercial qui est venu pour estimer notre maison. Il a voulu prendre un rendez-vous avec nous à l'agence pour qu'il nous explique leur stratégie. Son système de vente était assez agressif et nous n'avons pas fait affaire avec eux. » Par Melusine57, le 25/10/2012
Century 21 Marseille

101 boulevard sablier - 13008 marseille

« J'ai rapidement testé cette agence dans mes recherches et les choix sont assez maigres. A tester malgré tout. » Par Quichard, le 11/04/2011
Century 21 Martinot Immobilier Auxerre

107 rue pont - 89000 auxerre

« Bonne agence avec une réelle connaissance des biens proposés et bons renseignements quand aux besoins des acquéreurs. » Par Croquette89, le 26/01/2012
Century 21 Hotel De Ville Meze

52 route de montpellier - 34140 meze

« Agence bien placée sur la Route de Montpellier (ils ne sont plus en centre-ville). Sandrine et Fabien, les commerciaux prospectent dans les villages environnants avec sérieux et tact (ce qui est valorisant). Contact agréable en agence. » Par Adeloupian, le 20/12/2013
Century 21 Abh Immobilier Cavaillon

126 avenue gabriel peri - 84300 cavaillon

« L'agence est à la hauteur de leur mauvaise réputation. » Par Nana84174, le 21/12/2010
Century 21 Cabinet M Poulet Le Havre

3 rue louis philippe - 76600 le havre

« J'ai prit un appartement chez eux qui venait d'être refait à neuf. Très bien au départ à part quelques tâches sur la moquette. Puis au bout de 6 mois des tâches d'humidité sont apparues petites puis prenant tout le mur. Je les ai donc appelés à plusieurs reprises il a fallut attendre 2... » Par Jeny76600, le 19/09/2012
Century 21 Albi

5 place sainte cécile - 81000 albi

« J'ai été très bien accueillie dans cette agence. Je me dis que si je dois un jour rechercher un logement c'est à aux que je ferais appel car je me suis arrêtée afin de demander des renseignements pour mon futur logement et j'ai obtenu satisfaction. Le personnel vous répond avec... » Par Bebesylvie, le 29/10/2012
Century 21 Presqu'ile Immobilier Lyon

20 rue plat - 69002 Lyon

« J'avais un appartement a vendre et j'ai ete bien conseille par un vendeur, je ne l'ai pas trouvé trop requin, je conseille donc cette agence. » Par Mataja, le 19/10/2011
Century 21 Ppv'immo Saint Jean De Monts

41 esplanade mer - 85160 Saint Jean de Monts

« Très bonne agence avec beaucoup de location d'été, l'accueil est bon le personnel est sympathique, et des prix pas trop excessif. » Par Moi80, le 08/01/2013
Century 21 Chelles

11 avenue de la resistance - 77500 chelles

« C est une tres joli agence ils m ont estimé mon appartement mais il me l ont pas vendu tres disponible. » Par Marieange213, le 19/06/2011
Century 21 Talent Immobilier Talence

76 cours gambetta - 33400 talence

« Très bonne agence immobilière : à l'écoute, efficace. A recommander. » Par Myila, le 09/11/2011
Century 21 Le Palais Annecy

1 rue guillaume fichet - 74000 annecy

« Une petite agence très compétent. Les commerciaux sont très sympas. Le directeur connait bien le secteur d'annecy. L'agence travaille en réseau avec d'autres agences d'annecy. » Par Mataja, le 05/01/2010
Century 21 (immobilière Du Théâtre) Les Lilas

181 rue de paris - 93260 les lilas

01 43 60 03 03

« Très bonne agence ! Contrairement à celle ou j'étais rentré juste avant, cette agence est super ! Les agents sont disponibles et conseillers, le travail est bien fait ! Rien à dire pour l'instant ! » Par Risada, le 05/02/2012
Century 21 Danton Immobilier Valence

17 rue alpes - 26000 Valence

« Une conseillère très sérieuse est venue faire une estimation de la maison de mes parents. Elles les a également écouté sur les besoins de leur future maison et leur en a proposé quelques une à la visite. Nous avons donc visité quelques maisons qui répondais très bien a nos critères.... » Par Meggy26, le 13/05/2013
Century 21 Sweet Home Immobilier Gagny

20 bis avenue jean jaures - 93220 gagny

« Grande agence immobilière avec laquelle j'ai trouvé mon logement. La personne qui s'est occupé de moi était très symmpathique. » Par Celinebeau, le 29/09/2012
Century 21-cabinet Faivre Dole

4 avenue jacques duhamel - 39100 dole

« Pour une agence immobilière, la façade laisse vraiment à désirer... D'un premier coup d'oeil, cela ne donne même pas envie d'y aller. Outre ce fait, j'ai toujours été très bien reçu (café proposé, etc). La conseillère à qui j'ai eu affaire était sympathique, et dès que j'ai un... » Par Lu39, le 13/02/2014
Century 21 Guillerme Immobilier Auray

31 place notre dame - 56400 Auray

« Agence immobilière où l'on trouve des biens à tous les prix, l'accueil est très chaleureux et les personnes sont à l'écoute des clients. » Par Vivemoii, le 25/08/2010
Century 21 Maitrejean Immobilier Chartres

14 rue mathurin regnier - 28000 chartres

« Excellent accueil de la part de l'ensemble du personnel : beaucoup de disponibilité, d'écoute des attentes du client, de professionnalisme, d'efficacité. Large choix diversifié tant en matière de locations que de ventes. Une excellente agence !!! » Par Laureline, le 13/03/2010
Century 21 Tournon Sur Rhône

16 place saint julien - 07300 tournon sur rhône

« Agence serieuse, du personnel qualifié qui sait nous conseillé, bon accueil ! » Par Justroth, le 28/12/2011
Century 21sf Sina Sevran

20 avenue de livry - 93270 sevran

« Agence proche de la gare de Sevran - livry, accès facile par le RER B ou par la francilienne puis RN3. Bonne accueil, ivers services tels que l'achat-vente, la gestion ou la location. Locaux récents et accueillants. Equipe réactive. » Par Jdizer, le 29/05/2012
Préc.