Atlas Meubles

Atlas est une chaine de magasins spécialisés dans la vente de meubles et de décoration. Atlas Meuble propose différents meubles pour la maison, comme des canapés, salons, mais aussi les meubles de cuisines et de salles de bains. On compte plusieurs adresses de magasins Atlas en France, que l'on peut trouver sur leur site en ligne. Les promotions chez Atlas permettent d'acheter des meubles et des objets de décorations à petits prix, grâce aux réductions et aux promotions dans chaque point de vente. Atlas cuisine propose des meubles de cuisine de qualité, avec différents modèles, pour une cuisine contemporaine ou une cuisine moderne.

Site : http://www.meublesatlas.com/accueil.html

Facebook : http://www.facebook.com/meublesatlas

Top boutiques Atlas en France

Atlas Kingersheim

90 rue de guebwiller - 68260 kingersheim

« Encore un magasin qui souffre de la crise et de la concurrence ! nous y sommes allés la semaine dernière pour un achat bien précis mais nous nous sommes retrouvés devant des rayons dégarnis ....Beaucoup de gens étaient venus pour essayer de trouver de bonnes affaires . Il était donc... » Par Wendy35, le 18/09/2014
Atlas Dole

rue alexandre vialatte Zone commerciale des Epenottes - 39100 dole

« C'est un grand magasin propre et facile d'accès avec ce grand parking. Vous pourrez trouver des mubles des canapés, de la décoration d'intérieur. Pour un projet de cuisine mieux vaut prendre rendez-vous car sinon vous allez attendre. Certains canapés sont un peu chers mais de la bonne... » Par Nicole391, le 20/04/2014
Atlas Portes Lès Valence

911 avenue du président salvador allende - 26800 portes lès valence

« Il y a pas mal de choix dans ce magasin, le parking est grand Moi aussi j'apprécie beaucoup l'absence de "circuit" qui nous oblige à passer dans tous les univers pour aller là où on veut Les vendeurs nous laissent tranquille et ne viennent nous renseigner que si on leur demande. Les prix sont... » Par Calimero26, le 12/04/2013
Atlas Exincourt Exincourt

34 rue sochaux - 25400 exincourt

« Très grand magasin, énormément de choix, mais les pris sont excessifs, dommage. » Par Tweety25, le 02/11/2012
Atlas Arnage

route nationale 23 Moncé en Belin - 72230 arnage

« Le choix des meubles est large et le rapport qualité prix est plutôt correct. L'accueil est également au rendez-vous. » Par Nbh, le 29/04/2014
Atlas Meubles Moulins Les Metz

route jouy - 57160 moulins les metz

« C'est grand, c'est beau, c'est très bien présenté ! Les vendeurs sont supers, et les meubles sont vraiment de super qualité !! Bref, un super magasin de meubles qui changent un peu des grandes chaines habituelles ! » Par Sacha54, le 16/01/2013
Meubles Atlas Colmar

14 rue timken - 68000 colmar

« Des meubles de vraiment très bon goût, beaucoup de choix, des vendeuses très présente et à l'écoute. » Par Justacote, le 01/08/2011
Atlas Cabriès

centre commercial plan de campagne - 13480 cabriès

« Quelle surprise, je me suis rendue chez Atlas pour un produit bien particulier, tout en gardant en tête que cette enseigne proposait des meubles en bois assez anciens, je n'y ai pas remis les pieds depuis très longtemps. J'y ai découvert des meubles très sympas et modernes, et un rayon... » Par Mababe, le 03/12/2011
Atlas Limoges

magré - 87000 limoges

« Je viens d'acheter des meubles chez Atlas. Je suis satisfaite de l'accueil qu'on m'y a fait. La vendeuse était à l'écoute, et surtout, ce que j'aime c'est qu'elle est honnête, elle ne vend pas QUE pour Vendre. » Par Maelyschloe, le 07/03/2013
Atlas Besançon

route de dole Centre commercial Chateaufarine - 25000 besançon

« Très beau magasin de meubles, propre et personnel accueillant, les prix par contre sont un peu élevés mais c'est vrai que la qualité est là. » Par Doudoune36, le 25/09/2012
Atlas Saint Etienne Du Rouvray

avenue maryse bastie - 76800 saint etienne du rouvray

« Plusieurs achats effectués. Mais j'avoue qu'avec tous les autres magasins qui se sont installés dans la région depuis quelques années (bois&chiffon, alinéa, ikéa et j'en passe), il se perd dans la masse. Toujours été très bien conseillée. » Par Lachineuse76, le 10/12/2009
Meubles Atlas Ser Quetigny

avenue bourgogne - 21800 quetigny

« Magasin lumineux et très grand proposant de très jolis produits, dommage qu'il faille faire le tour du magasin pour accéder au rayon qui nous intéresse, il n'y a même pas de raccourci. Les prix sont raisonnables. » Par Adeline21, le 19/05/2010
Atlas Villeneuve Loubet

907 rn7 - 06270 villeneuve loubet

« Parking disponible. Accueil sympa. Soyez prudent lors de la réception de marchandise au dépôt (carros ) si plusieurs cartons : vérifier bien les références ! Tarif parfois onéreux. » Par Justacote, le 10/05/2010
Atlas Maubeuge

9 rue d'hautmont - 59600 maubeuge

« Il y a beaucoup de choix. On ne trouve pas de vendeurs, quand on a besoin de quelqu'un et les prix sont assez élevés. » Par Justacote, le 08/12/2012
Atlas Champniers

les chauvauds - 16430 champniers

« Magasin d'aménagement intérieur offrant un large choix de meubles pour l'équipement de la maison à des prix raisonnables. » Par Justacote, le 02/12/2010
Atlas Saint Denis

13 rue du gymnase - 97400 Saint Denis