Krist'l Coiffure

• Soins capillaires
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Actualités

NOUVEAU : lissage brésilien, sans formol, à rinçage immédiat. N'attendez plus 3 à 6 jours pour rincer votre produit. Excellente qualité, à voir sur le site pour une démo en vidéo.

8 avis sur Krist'l Coiffure

saufie27

Par , le 25/03/2011

Le salon est super sympa ! On s'y sent tout de suite bien à l'aise. Les prix sont vraiment corrects, j'ai été très étonnée. Et le résultat est incroyable !

sabrina76410

Par , le 06/02/2016, modifié le 14/02/2016

Une coiffeuse très professionnelle cela se fait rare,qui maîtrise la coupe et la couleur à merveille, à l'écoute on en ressort ravi.
Vraiment une coiffeuse cool gentille souriante un vrai moment de détente.Un salon super!!!!
Elle a même un Facebook ou on peut la suivre.

ndelina

Par , le 13/03/2015

1 Mot : FONCEZ !
AU TOP !
Accueil téléphonique et physique IMPECCABLE !

RAPIDE EFFICACE
excellente analyse de ce que je voulais

mèches 55 euros forfait coupe brushing 35 un total de 90 euros sur cheveux mi long

Souriante, aimable le tout en 2 heures

Je recommande

chokko

Par , le 08/04/2013

Bronzage Magnifique, en 10 séances seulement. Pièce très propre, moderne et complètement isolée du reste de la clintèle du salon de coiffure. J'ai apprécié l'accueil et les conseils concernant le déroulement des séances. Je suis enchantée et pas cher en plus ! ! 55 euros.

canibross

Par , le 26/04/2011

Accueil chaleureux, salon très agréable et très bien conseillé. Les tarif sont corrects.

iasbelof76

Par , le 24/04/2011

Incroyable, du jamais vu, Mèches pour 35 euros et d'une beauté sans pareil, un accueil chaleureux et une avalanche de conseil. Venez toutes, en plus il, y a des UV. Trop Top.

loraa

Par , le 21/07/2010

54 € les mèches ( trop belles en plus ), coupe et brushing, mes cheveux sont aux épaules, en plus elles sont super sympas et accueillantes. Allez à elbeuf chez krist'L vous aurez le sourire.

dcetas

Par , le 13/09/2008

Accueil chaleureux, conseils personnalisés, quant aux tarifs, défiant toute concurrence, dans ce petit salon, on se sent comme chez soi. N'hésitez pas là bas, le sourire est roi.

Vous êtes sur la page Krist'l Coiffure à Elbeuf. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Elbeuf, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.