Auto Fun

1886 fue du faubourg de bethune

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Douai

• Opel Dell'auto  Distributeur Réparateur Agréé Douai

Douai

J'y suis aller pour avoir des renseignements avant de me décider dans mon choix car je voulais changer ma voiture (qui était déjà une opel).
    Nous y sommes allés un samedi aprés midi, et la concession etait déserte, mais ce n'est pas pour autant que l'on s'est...

• Toyota Douai

Douai

Plusieurs points positif pour ce garage, juste un seul négatif.
    L'accueil téléphonique est top au niveau du garage et de l'atelier.
    Tout le monde est souriant et accueillant. Quand on attend pour des réparations la dame de la réception atelier est très...

• Carglass Douai

Douai

Comme le dit la pub : rapide et efficace ! Impeccable et ils m'ont même lavée ma voiture avant de me la rendre !

Vous êtes sur la page Auto Fun à Douai. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Douai, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.