Toyota

• Remplacement filtre à air

2 avis sur Toyota

dothy

Par , le 22/10/2012

Réparation de notre voiture assez rapide. Quand aux prix c'est un peu cher mais bon c'est bien quand c'est l'assurance qui fonctionne. Personnel souriant et aimable.

Loulou59990

Par , le 20/09/2012

Plusieurs points positif pour ce garage, juste un seul négatif.
L'accueil téléphonique est top au niveau du garage et de l'atelier.
Tout le monde est souriant et accueillant. Quand on attend pour des réparations la dame de la réception atelier est très gentille et vous offre un café.
Les prix restent correct même si on trouve toujours tout trop cher.
Le seul point négatif, le vendeur de voiture, il sait vous connaître tant que vous n'avez pas acheté mais une fois que s'est acheté, si vous le croisez dans la concession quand vous venez pour une révision il ne vous dit même pas bonjour.
Donc ce monsieur devrait être plus poli et plus sympa.

Vous êtes sur la page Toyota à Douai. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Douai, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.