Kiabi

6 avis sur Kiabi

goinfrette

Par , le 14/09/2012

Ce magasin est le magasin par excellence pendant les soldes. Beaucoup de choix, et de tres belle collections pour les enfants à prix très raisonnables. Je suis plutôt satisfaite de la qualité des produits. Magasin idéal aussi pour les femmes enceintes. Et souvent de très bonnes affaires à y faire.

MielDeSonge

Par , le 11/09/2012

Grand choix d'affaires hommes, femmes et enfants. Idéal pour les soldes et les rentrées (saisons et écoles). Beaucoup si ce n'est aps tout le temps des promos et soldes. Rien à redire sauf y faire un tour et des détours.

jose1977

Par , le 29/08/2012

Magasin d'une grande superficie, mais on trouve les vetement de tout type homme femme enfant, j'adore y allez pour mon fils car je trouve toujours un style sympatique sans pour autant me ruiner, surtout pendant les solde avec leur 80 pourcent et je ressort souvent avec des article a un ou deux euro.

kealou

Par , le 03/03/2012

Grand magasin, on n'y trouve de tout en matière de vêtement, et pour les femmes enceinte les vêtements sont à prix très raisonnable. Ce que j'aime également se sont les allées car elle sont très large et on circule facilement. Les vendeuses sont agréables et souriantes. Bon shopping à vous.

apnp76

Par , le 04/04/2011

Mon magasin préféré ! Toujours un accueil très agréable par l'équipe, toujours quelqu'un pour répondre à nos questions et résoudre un éventuel problème. Ils sont très compréhensifs et très conciliants. Il y a beaucoup de choix (un peu moins qu'à Rouen mais tout de même un très large choix). Question prix, entre les promotions et les soldes réguliers on arrive toujours à trouver quelque chose à un prix très raisonnable. D'autant plus que les prix de base sont bien souvent eux aussi très raisonnables. Les vêtements sont de très bonne qualité lavage après lavage. Dès que j'ai besoin d'un vêtement c'est ici que je commence par venir, et bien souvent c'est ici que je le trouve et que je l'achète ! Il y a même des chariots poussette pour les enfants et un ascenseur pour pouvoir accéder à l'étage avec les enfants en poussette. Très pratique !

chouquette76

Par , le 27/11/2012

Grand choix pour toutes personnes avec un rayon grande taille que l'on ne trouve pas dans tous les magasins. Idéal pendant les période de soldes et des promo tous au long de l'année même si cela reste un magasin abordable pour tous le monde. Personnel agréable et toujours à l'écoute de nos besoins, et bien sur vêtements de bonne qualité.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Kiabi à Dieppe. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.