Casino

Deauville

5 avis sur Casino

starlette

Par , le 22/11/2012

Très bel endroit c'est aussi beau à l'intérieur qu'a l’extérieur je trouve ! ! J'ai participé a un repas pour 80€ 60€ le repas et 20€ de jetons c'est sympa a faire.

milka27500

Par , le 13/02/2012

Un très bel endroit et bien situé en plus c'est un des seul endroit où on peut se garer sans faire des kilometres à pieds dans cette ville !

swimindream

Par , le 10/01/2012

Superbe Casino, d'une grande beauté. Le batiment est majestueux, cependant l'ambiance est très chic et "too much", c'est un endroit pour les gens qui veulent dépenser leur sous. L'ambiance est très particulière, les gens se prennent vraiment au sérieux ! C'est sympa de venir admirer l'intérieur comme l'extérieur du bâtiment mais une fois à l'intérieur c'est monde d'argent et de superficialité... Ambiance grand casino quoi ! En tout cas, on peut rapidement s'expliquer et revenir au naturel : la plage est juste en face ! J'y ai été le 31 Décembre 2011, c'est pourquoi la fréquentation était importante. Ce que j'ai vraiment aimé : entendre les machine à sous, regarder les joueurs sur table hyper concentrés... Ce que je n'ai pas aimé : C'est comme si l'argent était le centre de la vie.

mcr9

Par , le 03/09/2011

J'ai eu l'occasion de m'y rendre il y a déjà quelques années. C'est un lieu magique. Moi, non plus je ne suis pas trés chanceuse..... .

julie93

Par , le 27/07/2011

Le Casino de Deauville situé face à la mer est somptueux... Normal pour un casino, direz-vous... Oui, mais celui-là qui date de 1891, bientôt un siècle me semble avoir certaines particularités : hauteur sous plafond de plus de 20 mètres, des lustres en cristal, beaucoup de marbre... C'est vrai que je n'ai pas tellement l'habitude des casinos, c'est seulement mon troisième, comme je perds tout le temps, je préfère éviter ! Mais j'aime bien jouer au bandit manchot, comme je jouerais au loto... Et le bruit des pièces qui tombent est vraiment excitant. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas, tout le monde peut entrer, à condition d'être vêtu correctement bien sûr... ça vaut le coup d'y aller au moins une fois.

Commentaire de Mababe, le 28/07/2011

Effectivement il est magnifique ce casino ! C'est vrai que le plus sympa dans cette ambiance c'est les pièces qui tombent, une fois j'ai eu un énorme bol, tout le monde me regardait... Mais j'ai tout reperdu !

Commentaire de Julie93, le 28/07/2011

Eh oui, j'ai oublié de donner ma technique, pas pour moi qui perd tout le temps, mais mon mari est un peu plus chanceux. Alors je l'avais briffé avant de jouer et il a gagné 20€ grâce à moi ! Je t'explique : on a plus de chances de perdre que de gagner, alors si par bonheur on gagne plus qu'on a misé, on garde le bénef et on ne rejoue la mise ( qu'on est sûr de perdre, mais on le sait ) Il faut savoir résister à la tentation et c'est ça le plus dur.

Commentaire de Mababe, le 28/07/2011

Bien vu ! J'essaierai la prochaine fois, mais je suis pas sûre de pouvoir résister !

Lilasdemer

Commentaire de Lilasdemer, le 31/07/2011

J'aime bien le cadre du casino de Deauville, et je fais un peu comme toi, je ne vais qu'avec une certaine somme pour jouer, pour être sûre de ne pas me faire "plumer", et en plus je ne rejoue jamais ce que je gagne.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Casino à Deauville. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Deauville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.