New Jack Coiff

• Brushing
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

8 avis sur New Jack Coiff

bnora

Par , le 17/03/2010

Assez accueillant, je préfère les brushing à l'ancienne au lisseur, je peux le faire chez moi.

yamzouz

Par , le 23/12/2011

Très bon coiffeur, c'est mon coiffeur habituel en faite ! ^^ Pour ce qui est du lissage au fer, c'est faux ! Logiquement il font le brushing traditionnel et ils font les finitions au lisseur, comme tout les coiffeurs maintenant ! Personnellement je n'ai jamais été déçue, comparé a d'autres adresses de très grande renommée.... Et toujours contente quand on m'annonce un prix très attractif !

SandEssonne

Par , le 04/02/2011

Si vous y allez, demandez Sarah ou Jacky, ce sont les 2 meilleurs du salon !!! Sarah est ma coiffeuse, elle est juste exceptionnelle !!!

saliha1976

Par , le 02/12/2010

Je vais vous racontez mon histoire, je décide d'aller coiffer mes enfants car j'entendais que jacky coiffait bien donc je prends un rendez vous et je veux que se soit lui qui coiffe mes deux enfants je me présente et lorsque j'entre une indifférence totale j'avais rendez vous à 18 heures il nous prend à 18h30 il en prend un et dit à sa collègue de prendre l'autre, je lui dit étant donné qu'il n'a que deux ans est ce que elle vas y arrivé il me dit oui qu'elle a été formé par lui et donc elle sait très bien ce q'elle fait. Effectivement l'élève a dépassé le maitre ; et la goutte d'eau qui fait déborder le vase c'est au moment de payer et qu'il dit à sa collègue se sera 20 euro alors que ma soeur avait payé trois jours auparavant 7 euro pour son fils avec le même age donc je lui dit que ma soeur était venu et avait payé 7 euro il me dit cela dépend de l'age alors le tarif moins de 5 ans c'est 7 euro mon fils en a deux et ose me dire qu'il pensait qu'il avait plus alors pour moi c'est du vol. Je déconseille à tout le monde.

saliana

Par , le 30/01/2010

Très bon salon, très bon coiffeur, enfin surtout Jacky le patron il fait exactement ce que vous voulez ; je n'ai juste pas adhéré car le brushing est fait au lisseur j'estime que si je paye trente euros c'est pour un brushing au séchoir sinon je serais resté chez moi.

maray

Par , le 15/08/2008

Salon sympa acceuil genial et amical une equipe vraiment tendance et a l'ecoute ! !

mirakle

Par , le 01/05/2008

mirakle a adoré

Le 16/09/2011

Salon sympa et accueillent ! Coiffeurs expérimenté, je suis satisfaite du résultat !

Vous êtes sur la page New Jack Coiff à Creil. Découvrez d'autres Coiffeurs à Creil, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.