Solimo

Courçon

1 avis sur Solimo

corinne54913

Par , le 08/06/2009

Bonjour, il est très regrettable de ne pas pouvoir trouver les ventes de l'agence solimo sur internet. Quand allez-vous avoir un site digne de ce nom ? Où lorsque l'on cherchera dans google "maison à vendre à courçon" par exemple et bien les maisons à vendre par solimo seront présentes ? Les étoiles cochées ne sont pas juste en ce qui me concerne (mais obligatoires pour envoyer le message)car l'on ne vous trouve pas..... .

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Solimo à Courçon. Découvrez d'autres Agences immobilières à Courçon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.