Mcdonald's

Boulevard de la marne
Coulommiers

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

5 avis sur Mcdonald's

driiing

Par , le 14/10/2011

Très bon accueil les équipiers sont aimables et professionnel même s'il manque toujours un article dans le sac ! Ceci a d'ailleurs fort dégénéré la dernière fois que j'y suis allée avec un type qui a essayé de rouler sur l'équipier, de rage... Le tout a fini en bagarre... Et pourtant nous sommes à la campagne. Même si ce n'est pas la faute de l'établissement, ça m'a un peu refroidie, je n'y retournerai pas !

fanny7713

Par , le 18/12/2010

Une fois sur deux, il manque quelque chose dans la commande a emporter ; il faut toujours vérifier. Sinon le restaurant est propre et on y est assez bien installé.

Phil77120

Par , le 05/11/2012

Je déconseille ce Mc Donald's. Nous avons appris que la fille d un ami a eu un problème sanitaire suite à son passage. Ce que j ai appris ce matin car sinon j aurais jamais emmené ma fille hier vers 16h00 car apres avoir mangé 2 cheesburgers à 23h00, même problème, je ne confirme pas qu il s agit bel et bien du Mc do mais j ai un fort doute quand même et les médecins ont le même ressenti. Ma femme aurait vu des poubelles à l intérieur du restaurant près de la porte de service des employés, elle a appelé le directeur et oui en effet il n y a pas de local à poubelle. J ajoute aussi, moi qui aime bien manger une petite glace de temps en temps comme beaucoup d entre nous, bien la machine est en panne et ce depuis 10 jours déjà... Il y a un problème... Bref je déconseille ce Mc donald, celui de coulommiers pour préciser car sinon ça reste toujours un plaisir pour la part.

CHADO

Par , le 03/03/2011

C'est le seul McDo à 20kms aux alentours et ils n'ont même pas un service petit déjeuner !! Il parait d'après le gérant qu'il n'y a pas assez de clients... Quelque part c'est bien ça prouve que par chez nous on mange équilibré lol.

Le 28/10/2010

Que dire de plus sur le mac do, le seul problème c'est qu'ils ouvrent tard en matinée et qu'ils ne font pas de menu petit dej, par contre les salaries sont bien.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Coulommiers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Coulommiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.