Vivre Au Sud

20 rue saint jean
Cotignac

Boutique de charme, située au coeur de la provence verte.

Syle gustavien qui allie produits d'antan au style d'aujourd'hui.

La marque favorite de la boutique est coquecigrues qui sait parfaitement rééditer les tissus anciens, les appliques et les meubles....

Les produits se marient parfaitement avec nos intérieurs campagnards que citadins.

Il est agréable d'y flâner et l'on y retrouve l'esprit d'une décoration nordique qui favorise le repos et la rêverie..........

10h 19h du Mardi au Dimanche en saison

• Décoration pour enfant
  • Vases et coupes
  • Décoration intérieure
  • Décoration extérieure
  • Décoration moderne
  • Peintures et enduits
  • Décoration jardin
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Conseil déco
  • Valorisation d'un espace
  • Relooking d'intérieur

3 avis sur Vivre Au Sud

camcascare

Par , le 30/10/2012

Très beau magasin, choix de deco super, les vêtements sont magnifiques!! vous êtes obligés de craquer en rentrant. accueil chaleureux.

marinecharlo

Par , le 12/04/2011

Très joli choix de décoration d'intérieur, rideaux et linge de maison. Beau magasin. Fidélité récompensée !

elsabe

Par , le 28/08/2009

Un des plus beaux magasins de linge de maison et d'objets de décoration de cotignac et de la région, même !!! J'y vais tous les étés et reviens à chaque fois avec quelque chose... Cette année, j'ai acheté des taies de coussins en boutis de la marque marinette de saint tropez, dans les tons gris... Vivement l'année prochaine, mais je sais qu'ils vont ouvrir un site internet très bientôt...

Vous êtes sur la page Vivre Au Sud à Cotignac. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Cotignac, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.