Eram : Chaussures & baskets bottes Compiègne 14 Rue Solferino

Eram

Adresse : 14 rue solferino 60200 Compiègne
Plan  Itinéraire
Chaussures Compiègne
Chaussure de sport, taille chaussure, baskets bottes
Compléter / Modifier

Thaly8
Par (529 avis), le 29/12/2012 sur Eram
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Voilà une belle et bonne adresse car lorsqu'on cherche un petit soulier (pas pour le père noel... ) il y a toujours quelque chose à essayer et on se fait une idée.
Les employées sont hyper accueillantes, souriantes et ne se jettent pas sur vous. J'ai adoré être reçue comme çà.
Par contre pour les petites tailles comme moi c'est un souci et il faut aller à la mise en place de collection ou vers la fin mais c'est une drôle de question et d'organisation.
Je vous conseille de passer les voir vous serez enchantées.
Je vous conseille de passer les voir vous serez enchantées.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.227.222.235