Eram

Afficher le numéro Afficher le numéro
14 rue solferino
Compiègne

1 avis sur Eram

THALY8

Par , le 29/12/2012

Voilà une belle et bonne adresse car lorsqu'on cherche un petit soulier (pas pour le père noel... ) il y a toujours quelque chose à essayer et on se fait une idée.
Les employées sont hyper accueillantes, souriantes et ne se jettent pas sur vous. J'ai adoré être reçue comme çà.
Par contre pour les petites tailles comme moi c'est un souci et il faut aller à la mise en place de collection ou vers la fin mais c'est une drôle de question et d'organisation.
Je vous conseille de passer les voir vous serez enchantées.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Eram à Compiègne. Découvrez d'autres Chaussures à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.