Agence Colin

• Location de bien immobilier

2 avis sur Agence Colin

Liliade

Par , le 13/06/2013

Cette agence n'est pas à conseiller. Nous avons eu affaire à eux à l'occasion d'une recherche de location. Profitant de la situation d'urgence dans laquelle nous étions, on nous a promis une signature rapide du bail. Après avoir constitué le dossier locatif, plus de nouvelle de l'agence pendant près de deux semaines, puis ils sont revenus vers nous comme si la situation était normale au moment de nous faire signer le bail et surtout, de remplir les chèques de banque correspondant à leurs frais plus qu'exorbitants ("frais de rédaction d'actes" !!!). Face à un tel comportement, nous avons décidé de ne pas prendre le bail avec cette agence.

cruella

Par , le 31/12/2010

L'agence Collin m'a vendue une maison de la façon suivante : - Je n'ai vu la maison que 3 fois parce qu'après il n'avait plus les clefs. (soit disant) - Cette maison était pleine de vices cachés (Chauffage etc..... ) - Leur argumentaire juridique de vente était faux. - Le compromis de vente comportait des clauses absolument fausses et non reconnues juridiquement parlant. En conclusion je suis engagée dans un crédit qui ne correspond pas à ma situation et avec tout ça, si j'avais été bien informée, ce qu'on attend d'un agent immobilier, je ne serais pas dans de grandes difficultés, je n'aurais pas acheté cette maison. Je peux apporter la preuve de ce que j'écris à celui qui le veut.

Vous êtes sur la page Agence Colin à Combs la Ville. Découvrez d'autres Agences immobilières à Combs la Ville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.