L'eau Vive

14 rue ernest sarron
Claye Souilly

Zone commerciale de Périphérie

Magasin bio proposant des produits d'épicerie, fruits et légumes bio, produits frais, pain et viennoiseries bio, produits d'entretien écologiques, produits cosmétiques et naturels, compléments alimentaires...

• Produits sans gluten
  • Drive

7 avis sur L'eau Vive

Myirish

Par , le 02/06/2014

Magasin bio (beaucoup trop rare) avec pleins de produits à découvrir. Il y a une carte du magasin qui offre de nombreux avantages.

marieange213

Par , le 27/09/2011

C est un tres joli magasin de bio on trouve tout les produits bio que l on trouve.

geraldine77

Par , le 07/12/2012

Je trouves que ce magasin est en baisse de qualité par rapport au personnel. Il y a encore un an, il y avait 2 naturos de très bon conseil, il n'y en a plus qu'une. J y suis allée il y a quelques jours et un "nouveau vendeur" m'a tutoyé d'entrée de jeu tout en me bassinant sur la suisse....Et le au revoir était facultatif. J'en suis sortie très en colère !!!J ai pas vraiment envie d'y revenir mais bon... Les prix restent corrects malgré les nombreuses ruptures.

maune

Par , le 02/07/2012

Et bien, personnellement, je trouve que ce magasin n'est pas cher ! J'ai fait des comparaison avec le carrefour d'a coté et casto paussi pour les produits d'entretien, percabonate de sodium utile à tout par ex, 3 fois moins cher, produits en vrac très bon pris, bref, les produits de base abordables ! Après, le superflu ou le très spécifique plus cher qu'a la superette, oui, bien sur ! Mais pas l'essentiel ! ! Alors c'est un choix à faire. Accueil et conseil humour et convivialité sans snobisme !!! ça fait du bien ! Bien sur il y a des gens... Mais vraiment pas tous, j'y fais aussi une cure de rire chaque fois ! C'est bien non ? Pour le même prix !!! Et ça sent bon le propre ! Perso la naturo se prend un peu pour isis alors que... Mais bon ! Sinon, c'est parfait !!!!! Je commande aussi ce que je ne trouve pas ou plus.

grandenoria

Par , le 29/05/2012

Tres sympa le magasin qui permets d'avoir de bons produits bio. Jamais trop de monde bref personnellement je l'adore. Par contre c'est vrai que comme touT ce type de magasin la facture monte vite.

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

C'est un beau magasin reposant agréable et accueillant un peu cher.

adella

Par , le 17/12/2011

Magasin spacieux et agréable. Une naturopathe est là pour nous conseiller.

Vous êtes sur la page L'eau Vive à Claye Souilly. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.