Comptoir De Marie

43 cours saint luc
Châteauroux

Le Comptoir de Marie c’est une épicerie fine, un salon de thé et une petite restauration simple. L’établissement est un lieu de convivialité cosy pour un moment de plaisir. Le temps d’une pause durant votre journée, venez-vous détendre un buvant un bon café ou thé avec des gourmandises. Une restauration est également proposée, avec une salle climatisée et une terrasse accueillant 25 personnes. Pour le déjeuner on vous propose des formules à 9 euros à 12 euros, vous aurez le choix entre sucré ou salé ou encore les deux. Côté épicerie, Marie propose à emporter ou la consommation sur place, des variétés de thé en vrac de la Compagnie Coloniale et bien d’autres produits.

• Commande en ligne
  • Plateaux-repas
  • Epicerie salée
  • Produits frais
  • Produits traiteur
  • Produits vegans

Vous êtes sur la page Comptoir De Marie à Châteauroux. Découvrez d'autres Epiceries fines à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.