Carador

• Bagues

5 avis sur Carador

ManDyne36

Par , le 13/09/2012

Tres bon acceuil, avec de tres grand choix de bijoux ! ! Pour le percage des oreilles une carte de 5 e offert a valoir sur 20e.

nounouche70

Par , le 16/03/2011

Belle petite bijouterie qui propose des bijoux pour toutes les bourses ce qui est plutôt agréable, le personnel nous conseille bien.

plume83

Par , le 04/02/2010

Bons conseil des vendeurs et large choix de bijoux

dexter45

Par , le 07/11/2011

Passez votre chemin en plus les bijoux ne sont pas bien fini. (soudure grossiere) D'ailleurs c'est pour ça que j'ai ramené ma chaine en grain de café en argent rhodié de 55cm qui faisait 41 grammes. (sur les coté du grain de café on voyait les soudures) J'ai une balance de precision et je l'ai pesée plusieurs fois sur le ticket etait inscrit 33. 5g mais bon je n'y ai pas preté attention Grosse Erreur. On me rapporte du sav une chaine en grain plus petite donc je refuse. Ils me disent de revenir voir la responsable qui me l'a vendu personnellement et me dit que je suis un menteur que ma balance ne marche pas(pourtant la chaine qu'ils m'ont redonné a ete pesée devant moi a 34g et chez moi ca indique la meme chose donc ma balance marche tres bien) et ils m'echangent la chaine contre la meme que j'avais avant avec les memes defauts que l'autre mais 5cm plus court et 7 grammes (34G Au Lieu De 41) de moins D'accord au prix je gagne 3 euros d'ailleurs pourquoi vendent t'ils celle de 55cm a 202 euro et celle de 50 cm a 205e mystere !! Bref je ne recommande absolument pas, les vendeuses et meme la responsable du magasin sont de mauvaise foi affligeante et sav nul !! Prennent les clients pour des menteurs surtout allez acheter ailleurs et faites passez le mot.

Kkmd

Par , le 03/03/2011

Une très bonne bijouterie, avec des employés très compétents et très agréables.

Vous êtes sur la page Carador à Châteauroux. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.