Buffalo Grill

1 avis sur Buffalo Grill

jeanluc21

Par , le 05/06/2017

Catastrophique !

Ayant eu une mauvaise expérience il y a quelques années dans un autre restaurant de la même enseigne, je n'étais pas trop chaud pour aller à celui-ci mais je me suis laissé convaincre. Mauvaise pioche !!!Après une attente dans l'entrée derrière d'autres clients (pas de réservations possible après le début de service !) nous sommes dirigés vers une table un peu sombre (passons sur le bruit dans cette salle mal insonorisée) Et là, la galère commence. Nous commandons un apéritif avec une assiette de tapas. Nous avons les apéritifs mais pas les tapas ! Au bout d'une vingtaine de minutes les tapas arrivent mais ... nos apéritifs sont terminés. Bons joueurs, nous commandons de nouveaux apéritifs pour pouvoir apprécier nos tapas mais cette fois ce sont les apéritifs qui n'arrivent pas. Encore 10 minutes d'attente, nous avons enfin nos apéritifs mais avec une erreur sur l'un d'eux !Après encore quasiment 3/4 d'heure d'attente, nos plats arrivent mais ce ne sont pas les bons. Les assiettes repartent et à nouveau près de 25 mn d'attente! Enfin nos plats arrivent mais du fait de cette longue (très longue!) attente, nous n'avons plus très faim ! Enfin pour clôturer le tout, le verre de vin rouge commandé arrive glacé !!! Après un rapide café nous n'avons qu'une hâte, partir de cet endroit .Ah, j'allais oublier : la note amenée à notre table ne correspond en rien à notre commande (à notre avantage) mais lorsque nous allons régler avec l'intention de le signaler, on sent comme une méfiance de la personne à qui nous réglons la note.Le serveur a essayé de nous expliquer qu'il n'y avait que 2 cuisiniers pour 200 personnes. Ce n'est pas notre problème mais si cela est vrai, il ne faut peut être pas incriminer uniquement les serveurs. En tout cas, soirée gâchée.

Commentaire de Bettyoups, le 05/06/2017

Bonsoir et merci pour cet avis ; celui-ci de Buffalo Grill a pourtant meilleure réputation que celui de Mâcon Nord, comme quoi !

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Chaintré. Découvrez d'autres Restaurants à Chaintré, mais aussi les meilleures adresses Sorties.