Pujols Frédéric

• Balayage

7 avis sur Pujols Frédéric

alf33270

Par , le 04/06/2014

recommandé par une amie, je tenais à féliciter l'ensemble de l'équipe de ce salon, se sont de vrais professionnels ,ambiance sympa , conseil appropriés, enfin une bonne adresse.je reviendrais!!!

Gipsy33

Par , le 06/04/2014

Rdv pris pour des mèches sur cheveux long ( dessous homoplates) ai cru devenir dingue on m'a enlevé les papiers au compte goutte , je suis passé au bac 2 fois puis sous la chauffeuse 2 ou 3 fois. Elles ont mis trois plombe a mettre les papiers d'alu donc forcément celles du dessous étaient bonnes avant les autres. En guise de dégradé une coupe o casque horrible pfffff et le tout pour 5h oui oui 5h de torture et une addition de 117€ . Ça se dit spécialiste des mèches et ça recrute des stagiaires pour s'occuper des non habitués . Je rajoute aussi que je me suis bien fait éclater le crane lors du démélage. Pour moi plus JAMAIS coiffeur de FOu

muse33

Par , le 28/02/2013

J'ai les cheveux raides et très fins donc je n'ai aucun volume. Au début, le coiffeur qui s'occupait de moi a fait des efforts pour mettre un peu d'originalité dans ma coupe, même si je le sais bien il n'y a pas de miracle à attendre. A la longue, j'ai eu le droit aux soupirs en soulevant mes cheveux, au : "il n'y a pas beaucoup de volume" (merci je le sais. .). Et pour finir je me suis retrouvée avec la coiffure de Mireille Mathieu. Ca passe une fois, puis deux... J'ai donc arrêté d'y aller. Ce genre de coupe je peux l'avoir ailleurs pour moitié moins cher. En plus, j'y allais avec rendez vous mais régulièrement des personnes qui venaient sans rendez vous mais qui étaient "des habitués" passaient devant moi. Je pouvais y passer l'après-midi. Bref, je déconseille...

Morvanf

Par , le 30/03/2012

Personnellement ça fait 20 ans que je fais confiance à Frédéric Pujol qui est considéré comme un des meilleurs salon de coiffure de bordeaux (d'ailleurs voir petit futé il y en a 17 et il en fait parti). Je recommande fortement, sympathie, qualité et service sont au rendez-vous, de plus etant visagiste, de temps en temps pour vous faire plaisir, vous le laissez faire, c'est résultat garantie 100%. De plus on y passe un bon moment.

sf33370

Par , le 13/01/2012

Je recommande tout particulièrement ce salon pour le professionnalisme des personnes qui y travaillent à TOUT point de vue ! De l'ambiance qui y règne, de l'attention portée à chacun(e). C'est ni coincé, guindée, "prout prout", il n'y a pas (me semble t'il) de ragots de bas étages mais vraiment de la joie, de la bonne humeur des gens qui y travaillent. On passe un super moment et on repart très bien coiffé (goût, conseils etc... ) RAS. Allez y !!

domi3366

Par , le 18/11/2009

Je remercie toute l'équipe de l'ambiance qui y règne et de la qualité des soins.
Je n'ai aucune action dans ce salon mais je vous conseille d'y aller si vous êtes dans le secteur.

danofi

Par , le 29/08/2009

Ma fille 14 ans s'y est présentée pour une coupe.
tarif appliqué : *** 51 &euro ; ***.
première explication elle a eu un soin..... .Démêlant, et qui plus est un lissage..... . ( je précise que ses cheveux sont lisses et entretenus).
deuxième explication, ils ne se sont pas rendus compte qu'elle n'avait que 14 ans. Moralité mineures faites le savoir, majeures tirez vos conclusions.

Vous êtes sur la page Pujols Frédéric à Cenon. Découvrez d'autres Coiffeurs à Cenon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.