Iceo

1400 rue roger martin du gard
Calais

• Patinoire couverte
  • Patinage de vitesse sur piste courte
  • Location de patins
  • Matchs de hockey
  • Bassin public
  • Petit bain
  • Cours natation adulte
  • Séance prénatal
  • Cours de natation pour nourrisson
  • Accueil des personnes à mobilité réduite

2 avis sur Iceo

delgigi

Par , le 18/02/2013

Tres joli complexe sur la ville de calais, au niveau de la zone industrielle.
La piscine est tres bien entretenue, tres propre, douche chaude et personnel tres accueillant. Pleins de jeux d'eau pour amuser nos petits. C'est tres agréable de s'y rendre pour passer des apres midi en famille.

aurore547

Par , le 02/02/2013

J'aime beaucoup me rendre dans cette piscine avec les enfants. Elle est assez spacieuse, ce qui évite que nous soyons les uns sur les autres (enfin j'évite quand même les jours de forte chaleur en plein été) Le personnel est sympathique, et en général on passe un agréable moment. Il y a un bassin dédié aux touts petits. En revanche, mes enfants étant encore un peu jeune, nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester la partie patinoire, ce sera pour un peu plus tard, mais ça semble pas mal du tout non plus.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Iceo à Calais. Découvrez d'autres Piscines à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sport.