H&m

• Jeans

9 avis sur H&m

fanny09

Par , le 04/11/2013, modifié le 05/03/2015

Enseigne très sympathique dans le centre ville. Il manque malheureusement de rayon lingerie. J'adore cette enseigne. J'y vais pour acheter des trucs pour ma niéce qui est jeune et branché. Le personnel est cool. Il y a des fringues splendide et pas cher. Bravo

Nugua

Par , le 29/05/2012

Un peu déçue de ce H&M : je le trouve mal aménagé, et le choix finalement limité. Peu de place pour la partie accessoire et compagnie. . Sinon h&m propose un bon rapport qualité prix .

Ayouchette

Par , le 01/11/2012

Accueil minimum de la clientèle (lorsque l'on a un peu de chance ils pensent à nous dire bonjour)
Magasin sombre, moins de choix que le magasin d'hérouville.
Rayon accessoires très limité.
Pour conclure... Pas fameux !

Tomie

Par , le 06/07/2012

Quelle horreur ce magasin là... Je préfère celui d'Hérouville ++ (et je l'aimais peut être même plus avant le relooking encore. . Mais bon à comparer les 2 H&M je reste quand même sur celui d'Hérouville !)

Celui en ville. . Mais c'est quoi ces fringues ? Ces collections là ? On dirais les fripes de ma grand mère croisées avec des fringues qu'on met plus depuis les années 80 quoi ! (à moins que ça revienne à la mode. . J'avoue ne pas trop la suivre et si c'est CA la mode du moment alors je suis particulièrement fière de ne surtout pas la suivre) Ils ont vraiment fait les fonds de cales pour coller ça en rayon je trouve Quand je passe devant, moi qui adore pourtant cette enseigne que j'ai dévouverte à l'époque ou je vivais aux Pays Bas, bah... Celui là je suis archi déçue. Et pourtant, j'aime vraiment cette enseigne à la base.

LILI2501

Par , le 06/04/2012

En plein centre ville avec un choix plutôt plaisant de vêtements de moyenne qualité mais très abordables niveau prix.

axou

Par , le 17/01/2012

Vetements pas trop cher, pour femme et homme Magasin un peu trop petit.

poaime

Par , le 10/05/2011

Moins bien qu'a Hérouville, clientèle et donc produits plus jeunes et "flashy", peu de cabines pour la grandeur du magasin...

villon

Par , le 28/02/2010

Il manque incontestablement le rayon lingerie.

poupouille

Par , le 14/02/2010

Vêtements pour jeunes femmes et jeunes hommes. Beau jeans. Style classique (peu de vêtement) et pas mal de vêtements pop. Prix raisonnable. Généralement beaucoup d'attente aux cabines.

Vous êtes sur la page H&m à Caen. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Caen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.