San Marina

• Chaussons

1 avis sur San Marina

Tomie

Par , le 26/09/2015

Du choix oui il y en a ... et c'est à peu près tout ce qu'il y a si on est pas trop regardant sur les produits ou pire encore sur le sens du service totalement inexistant '

Ayant quelques soucis financiers en ce moment, j'ai voulu retourner mon achat au matin (achat fait la veille à 17h, chaussures pas portées même pas déballées, nickel en emballage d'origine etc .. revenue le lendemain vers 10/11h le matin), vendeuse désagréable : "Ah non non pas de retour pas d'échange pas ceci pas celà" (ah ? Pourtant sur le ticket il n'est pas marqué "ni repris ni échangé" mais que c'était possible dans les 30 jours, et le ticket je l'ai toujours ..... mais c'est vrai que cette grand "professionnelle" n'a même pas cherché à discuter ni voulu voir/lire le ticket et encore moins l'état des produits ...)

Ok ok, bah quand dans un petit mois à peine je serais tirée de ce mauvais pas parce que oui de l'argent j'en ai en temps normal et ma situation du moment n'a rien à voir mon train de vie habituel assez loin de là, moi qui pensais peut être revenir chez eux (étant donné le choix surtout qui m'avait pas mal séduite) pour acheter 2 autres paires que j'avais vues pour ma soeur et ma mère en cadeau de Noel à venir ainsi que pour une autre paire que j'avais également vue mais pas acheté sur le coups (pour moi même), j'irais en prendre des plus jolies chez mon magasin favoris (Yohann, à peine à quelques mètres de chez eux ^^) Ils ont quelque chose là-bas qui manque visiblement à San Marina ... Ils savent mieux repérer et fidéliser leur clientèle, surtout quand elle est très bonne, bien meilleurs commerçants ! Eh oui faut pas se fier aux apparences ... à voir mon dressing ou mon compte, je ne paie certes pas de mine mais je suis plutôt bonne cliente en temps normal et même très bonne

Quand à l'achat fait chez San Marina, pas de regret pour une somme aussi dérisoire (mon achat chez eux valait à peine le prix de mes paires de chaussures les moins chères, probablement aussi chères qu'une paire de Doc' Martens pour situer, ce qui pour moi n'est pas grand chose vu ma collection et mon budget le reste de l'année quand j'ai pas de pépins et de dépassement shopping imprévu .... il faut dire que je claque énormément presque tout les jours et que je dois bien avoir un budget en temps normal entre 400 et 600 euros par semaine que j'ai pour le coups largement explosé cette semaine ci d'où le besoin de retour ...) Je m'arrangerais en revanche pour faire passer le mot et tout le "bien" que je pense de cette boutique, tant à la famille, amis, amis d'amis (ça c'est déjà bien commencé ^^) Je ne compte plus jamais remettre les pieds là-bas, ni même dans d'autres boutiques de la marque. Je préfère mettre entre 200 et 500 euros dans mes paires de chaussures et aller les acheter ailleurs désormais. Une infidélité à mes adresses shopping habituelle pour "tester" qui me laisse un goût un peu amer quand même surtout vis à vis de la politique de la maison et du service plutôt que des chaussures en elles même en fait .. fini les expérimentations avec les chaines "cheap" pour moi ><

Vous êtes sur la page San Marina à Caen. Découvrez d'autres Chaussures à Caen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.