Base De Loisirs De Buthiers

73 rue roches
Buthiers

La Base de Loisirs de Buthiers est un grand parc de loisirs et d'attraction de 140 hectares environ. Elle dispose d'un centre de détente, d'un camping équipé, d'un parc aventure, et d'un observatoire avec deux télescopes. Adultes et enfants y trouveront leurs bonheur, avec ses nombreux espaces et activités accessibles à tous, comme la piscine de 1400m, le toboggan aquatique de 75m, le mini golf, l'aire de pétanque, le tennis de table, les balançoires, ou bien les aires de pique-nique.
Le centre est ouvert chaque année de Juin à Septembre.

• Jeux
  • Conte
  • Ateliers de musique et danse
  • Modelage
  • Pataugeoire

3 avis sur Base De Loisirs De Buthiers

Prissette

Par , le 11/08/2013

A priori une bonne idée pour se rafraichir un dimanche de forte chaleur... Le site internet promet des toboggans, des jeux d'eau pour petits et un lieu familiale! De plus (petit budget oblige) , l'entrée est normalement moins cher si on arrive à 17h30. Evidemment on profite moins puisque ca ferme à 19h...
Résultat aprés-midi très décevante: finalement le tarif indiqué sur internet est faux, la réduc ne s'applique pas pendant le weekend! Ensuite à la caisse ils nous ont fait payer une entrée de plus et nous n'avons pas pu être remboursé car c'était de notre faute!!!
Ca commencait fort...
Ensuite notre fille n'a pas pu aller jouer dans toute la piscine car elle ne savait pas nager.. Un toboggan a fermé à 18h... Des jeunes squattaient un autre toboggan et impossible d'y descendre... Les jeux d'eau pour enfants sont très exentrés du reste de l'espace aquatique et l'eau est vraiment très froide... Les ballons, frites ou autres sont interdits dans la piscine..
Forte de cette très désagréable expérience je crois que je n'y remettrai jamais les pieds!!

Alina

Commentaire de Alina, le 12/08/2013

De fait, cette adresse a dû baisser de niveau, et de loin, vu l'écart d'appréciation entre ton passage et celui de Risada depuis l'an dernier... D'où l'importance des avis ! Merci d'avoir partagé ton expérience Prissette.

risada

Par , le 15/08/2012

Super base de loisir ! J'y étais allé avec mes gamins du centre de loisir et ils avaient adoré ! Pleins d'activités dont du mini golf, du tennis, de l'ornithologie, et de la baignade bien sur ! Franchement, super base de loisir pour les Parisiens qui ont un peu de temps devant eux (c'est pas à coté quand même) !

Jeanr91

Par , le 27/06/2017

Accueil et conseil : Accueil déplorable, personnel pas aimable
Propreté / Hygiène : Mauvais état et sale
Rapport qualité / prix : Trop cher vu le monde et la saleté, une grosse déception.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Base De Loisirs De Buthiers à Buthiers. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Buthiers, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.