Auto/moto-ecole De Buc

1 residence val de bievre
Buc

Avenue Huguier
Service à domicile

Dès la prise de renseignements vous saurez que vous êtes entrée chez une professionnelle qui met à votre service toutes ses compétences.

Laurence,Thomas et François vous reçoivent, vous écoutent et développent leur argumentaire en l'adaptant à votre cas.

Le forfait de base unique s'appuie sur la règlementation et se complète des éléments nécessaires à vos besoins.

Les moyens d'y arrivé sont modernes, boitiers réponses, cartes à puces, ordinateurs sont les éléments mis à votre dispositions.

Laurence a fait le choix de faire confiance aux fournisseurs qui contribuent a la base de données des questions de l'examen (ENPC et CODE ROUSSEAU).

L'auto école se situe dans le village de BUC avenue HUGUIER juste à côté de la pharmacie.

• Permis moto
  • Attestation de fin de formation

Promotions

Imprimez cette page
PROMOTION pour les membres de Justacoté 8% de remise sur le forfait de base sans possibilité de cumul avec toutes autres actions

1 avis sur Auto/moto-ecole De Buc

PFFFFFF

Par , le 24/08/2015

Ne mettez pas les pieds dans cette auto-école !!!

Au premier contact on vous accueillera avec le sourire, une fois que vous aurez payé on ne vous connaîtra plus !
Pour résumer : aucune pédagogie (moniteurs différents qui n'avaient ni le même discours ni la même méthode) ; dénigrement systématique ; manque de respect ; il faut courir après eux et être très insistant pour obtenir un planning ; la gérante ne veut pas vous donner des heures rapprochées même lorsqu'elle a des disponibilités (pour ne pas que vous gardiez la main et vous faire payer plus d'heures) ; on vous inventera des impayés pour vous faire perdre du temps, ne pas vous inscrire au planning et vous décourager pour finalement dire non c'est bon tout est payé ; même en constatant que vous êtes prêt elle ne vous donnera pas de date de passage au permis ( avec près de 50 h faîtes et 3 ans d'inscription, elle ne m'a jamais donné de date alors que contractuellement j'ai le droit à un passage après autant d'heures ! ) ; elle ne répond que quand elle veut aux mails ; elle décommande des rdv de conduite ; elle vous plante à la dernière minute ; pendant votre heure de conduite elle papote au téléphone, elle en profite pour retourner chercher des documents à son auto-école donc vous fait perdre du temps sur l'heure que vous avez payé, elle arrive en retard...Elle fait tout pour vous mettre les nerds !

Bilan : c'est juste une boîte à fric, il faut que vous lâchiez une moyenne de 3000 euros chez eux et ils se contrefichent que vous ayez un passage à l'examen...Après tout cela, une fois qu'elle vous a bien découragée et pris votre argent, si vous abandonnez, elle ne vous contactera pas pour savoir où vous en êtes, pour faire un bilan etc : Vous passez aux oubliettes !

Après tout cela si vous y allez quand même, armez-vous de patience...
Bon courage...

Dragonne

Commentaire de Dragonne (Propriétaire), le 03/11/2015

Bonjour Pfffff,

Que de courage, l'attaque versus anonymus ne permet pas de resituer votre dossier dans son contexte. Je vais donc resté dans les généralités. Notre travail est coordonné quoi que vous en disiez et l'équipe est composé de 3 enseignants. Ce sont des hommes et ils peuvent tomber malades et quand nous ne pouvons faire autrement nous sommes contraint d'annuler au dernier moment nos cours.
3 ans c'est un peu long pour une formation au permis de conduire, en moyenne nos élèves restent 6 mois avec nous. L'âge, une maternité, le manque de motivation, le stress, la peur sont des facteurs d'allongement de formation. Cependant, notre formation initiale ne nous donne pas les compétences pour prendre en charges les difficultés personnels de chaque élève. En effet, il arrive qu'un élève disparaisse et revienne après des mois ou années, certains nous expliquent pourquoi et d'autres non.
En ce qui concerne le planning, nous pratiquons comme nos confrères. Nous donnons 3 ou 4 heures de conduite par semaine à nos élèves.
Pour l'erreur de facturation, d'après vos dire cette erreur a été réglée et vous n'avez pas payé plus que votre dû.
J'ai également une question, si vous étiez si insatisfait(e) pourquoi êtes vous resté, en trois ans vous auriez pu trouver l' auto-école idyllique.
Cordialement
Auto-école de Buc

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto/moto-ecole De Buc à Buc. Découvrez d'autres Auto écoles à Buc, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.