Mégaroyal

• Projection de films d'animation

4 avis sur Mégaroyal

zibcom

Par , le 16/01/2012

Un grand complexe peu chaleureux. Beaucoup d'attente le dimanche matin lors de sorties de films importants. Le choix est toutefois large.

zenatitude38

Par , le 10/03/2014

un tres bon cinéma ou les salles et toilettes sont propres l acceuil est souriant ...
les bornes a tickets sont très pratique et c est plus rapide

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 10/04/2013

Un grand complexe neuf, propre et pour ma part pas trop d'attente et un accueil "avec le sourire" !
Les salles sont grandes et confortables et le choix en programmation varié. J'y ai vu le fils avec 11. 6 avec François Cluzet.

Le 27/10/2011

Complexe cinéma qui manque d'âme (et où l'accueil n'est pas très généreux). Néanmoins, les salles sont belles et de qualité. La programmation permet de suivre les sorties du moment. (programmation plutôt commerciale... Le ciné "ART et ESSAI" étant le ROYAL sur l'avenue des Alpes ou encore "Le Fellini à Villefontaine". ) Il y a ainsi environ 15 films programmés par semaine ce qui est appréciable pour faire un choix et éviter d'aller sur Lyon. Petit espace pour prendre un verre (c'est sympa quand on veut encore discuter du film ou pour attendre) et espace confiseries.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Mégaroyal à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Cinémas à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Sorties.