Cocoo

Bourgoin Jallieu

17 avis sur Cocoo

zibcom

Par , le 16/01/2012

Après m'y être rendu de nombreuses fois, je regrette le décor peu agréable et les places très serrées. La qualité des plats me semblent moins bonne qu'au début... C'est dommage.

angalex38

Par , le 11/10/2011

On adore y aller les produits sont frais et niveau qualitee prix c est parfait moi j aime beaucoup leur sushis il n y a jamais un moment ou les plats sont vide l accueil est super très agréable on y va au moins une fois par mois.

zibcom

Par , le 18/12/2010

Beaucoup de choix. Je regrette la disparition du boeuf au saté qui était un pur délice.

lizzi

Par , le 05/01/2014

De tous les buffets asiatiques à volonté d'ici et de Navarre, c'est le meilleur selon moi. Beaucoup de choix, de la quantité et qualité; de bons et généreux rouleaux de printemps et DES LEGUMES! Nombreuses serveuses et courtoises. Il peut arriver que le choix vienne à manquer, surtout dans les desserts, selon le moment ou le jour où l'on arrive mais cela n'arrive pas fréquemment. La déco est kitch, mais c'est dans la tonalité du buffet asiatique!...Alors je recommande ce resto.

ChrisP

Par , le 18/04/2013

La qualité des plats ne sont pas bien bien top. Il y'a du choix mais les plats sont sans goût fades et la qualité des plats n'est pas bonne du tout pourtant je suis asiatique et j'y suis allé une seule fois et ça a été la dernière et je n'y retournerais plus jamais ! Parlons pas de la déco c'est beaucoup trop chargé à mon goût les places sont minuscules on peut pas être libre. Déçu de ce restaurant.

lelex38

Par , le 11/12/2012

Je suis satisfaite à chaque fois que j'y vais. J'adore les beignets à la banane sont très réussis.

daudey38

Par , le 13/11/2012

Pour une première dans un restaurant asiatique j'ai été satisfaite, differents plats très bons à un prix très abordable.

cibeins

Par , le 08/07/2012

Qualité pas géniale et si on mange en terrasse on reçoit de l'eau qui vient de la station de lavage des autos avoisinante. Mes amis vietnamiens n ont pas aimé !

Max86

Par , le 20/11/2011

J'adore ce restaurant, bon choix, qualité / prix irréprochable ! Je le recommande vraiment, j'y suis allé avec ma mère et je me suis régalé !

KOKO38

Par , le 03/05/2011

Très bon restaurant, bon prix mais les tables sont trop serrées à mon gout.

LYON1209

Par , le 19/02/2011

C'est un excellent restaurant asiatique où on peut acheter de la nourriture à emporter, les prix sont convenables et la nourriture très bonne.

Titi38300

Par , le 10/12/2010

J'aime assez la décoration du restaurant, le buffet est intéressant, il y a le choix, mais malgrè tout, à volonté on perd souvent en qualité !!!

LYON1209

Par , le 16/10/2010

Ambiance agréable et beaucoup de choix au niveau du buffet, c'est toujours un regal.

Tititalienne

Par , le 21/10/2009

Beaucoup de choix pour ce buffet à volonté asiatique. Cadre agréable.

loulou38390

Par , le 02/06/2009

Restaurant à buffet peu chère et à volonté finesse des plats à revoir.

Doody

Par , le 27/04/2009

Trés bon restaurant on y mange à volonté car un seul prix disponible tout et a volonté c'est un buffet ! ! Le cadre est chaleureu jolie décoration ! Cuisine : thailandaise - chinoise - vietnamienne.

Le 19/02/2011

L'endroit a perdu en qualité depuis son ouverture ou c'est moi qui me lasse. C'est néanmoins correct au niveau nourriture mais le prix est un peu élevé pour un buffet. Le cadre est loin de faire rêver et vire très vite à l'ambiance cantine quand il y a du monde (Brouhaha - Tables très rapprochées n'étant pas super compatibles avec l'intimité - décor asiatique assez kitch et écrans de télé à portée de vue des plus déprimants !).

Vous êtes sur la page Cocoo à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Restaurants à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Sorties.