Pedra Alta

6 avenue général leclerc
Boulogne Billancourt

Le restaurant Pedra Alta vous ouvre ses portes dans la ville de Boulogne Billancourt, dans un cadre convivial et un décor dépaysant, avec son ambiance typiquement marine à l'intérieur. Le chef vous fera découvrir une cuisine portugaise avec des spécialités de poissons et de fruits de mer issue de la pêche artisanale. Optez ainsi pour le plateau de fruit de mer, spécialité de la maison, ou bien la côte de boeuf, servie généreusement en grande quantité. Les tarifs varient de 30 à 60€ à la carte et aux menus.

4 avis sur Pedra Alta

louloute627

Par , le 20/09/2014

Très bonne adresse ! je me suis régalee avec un plateau de fruit de mer ! Les prix sont corrects et la qualité est au rendez vous. Le hic de ce restaurant est le bruit....difficile de sentendre..

dianadeeyah

Par , le 20/11/2013

J'y suis allée avec des connaisseurs. Déjà quand vous arrivez, vous faites la queue compte tenu de la réputation de cette chaine. Nous y sommes allés un Lundi soir, le restaurant était plein mais nous avons attendu que 5 min. Quand vous arrivez et que vous regardez les immenses plateaux de fruits de mer et de viandes, c'est vraiment impressionnant.
Il y a vraiment de tout et c'est top. Le prix des plats est peu cher vraiment, ils se rattrapent un peu sur l'alcool mais bon c'est tellement bon qu'on n'y prete pas attention J'ai pris un faux filet (350 grammes de boeuf) avec du riz, frites, salade et oeuf, tout ça pour 9,80€ hallucinant et mon cocktail à 7,80€
Hallucinant le rapport qualité/ prix

Ce que j'ai bien aimé aussi mais qui peut ne pas plaire à tout le monde c'est que lorsqu'il y a un anniversaire ils éteignent toutes les lumières et chantent "Joyeux Anniversaire" en Français puis en Portugais, tout en sachant mettre l'ambiance c'est top c'est rare que tout un restau chante "Joyeux Anniversaire".
J'y retournerai c'est sûr

loulou3

Par , le 17/03/2012

Le meilleur rapport qualité / prix pour les fruits de mer Le plateau de fruits de mer est copieux et varié ! Il y en a pour tous les goûts. Seul bémol : le service est souvent long et le personnel stressé.

Yuyujing

Par , le 13/07/2012

Je suis venue à l’occasion d'un anniversaire. Au départ je me suis dit qu'à priori fruits de mers en général ça sonne avec cher. Surprise totale : de un la carte, des plateaux d'assemblement variés (il y en a vraiment pour tous les goûts : fruits de mer cru (homard, crevette, bulots, différents types de coquillage), mais aussi fruits de mer cuits style moules, brochettes de gambas grillés, calamars... Deux tailles de plateaux sont disponibles, nous étions 8 et donc avons décidé de prendre deux "petits" plateaux et pas les grands, résultat ? Les plateaux étaient énoooormes (chaque plateaux était largement suffisant pour 6 personnes). Les accompagnements sont offerts (haricots, frites). Je ne me rappelle plus exactement des prix mais il me semble qu'à 8 chacun à payer moins de 20 euros (boissons comprises).

Les serveurs sont agréables, efficaces et à l'écoute.
Il est vrai que le restaurant est quand même éloigné du centre de Paris (ligne 9 tout au sud) mais je vous assure que ça vaut le coup !

Vous êtes sur la page Pedra Alta à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.