Panasia

130 avenue victor hugo
Boulogne Billancourt

Restaurant panasiatique, proposant un voyage culinaire à travers l'Asie, avec des spécialitées chinoises, japonaises viêtnamiennes, thaïlandaise et coréennes.

A la carte, Sushi, bibimbap,Bo Bun, des soupes de nouilles, mais aussi des plats sautés aux saveurs variés.

Le salon de thé propose Bubble tea, jus de fruits frais, cocktails, et desserts originaux.

du lundi au samedi toute la journée, de 11H à 23H salon de thé l'après midi

7 avis sur Panasia

audi75

Par , le 16/03/2012

Le restaurant est accueillant et propose une carte qui permet de satisfaire en un repas les amateurs de cuisine chinoise, japonaise, vietnamienne etc : toute l'Asie réunie en un seul endroit.

loulou3

Par , le 29/12/2011

Pour les amateurs de cuisine asiatique, vous serez assez satisfait. La cuisine est typique, légère et bonne à la fois, le service est professionnel et souriant. On a passé une bonne soirée.

mariabaya

Par , le 01/08/2012

J'y suis allée avec une amie en juin et sans à priori, j'ai trouvé tout délicieux. J'ai pris un bibimbap en bol bouillant car j'avais vu que cela valait le détour. Trés bon. Dessert : nem au nutella super et pourtant je ne suis pas fan de nem. Et en plus on peut venir chercher un plat à emporter. Bon accueil. J'y retournerais.

charlene92

Par , le 25/07/2012

Une amie a fêté son anniversaire dans ce restaurant le week end dernier et cela nous permet de découvrir « Panasia » à Boulogne. Hummmm, délicieux !!! Pour commencer, je ne suis pas une carnivore et voulais goûter un ravioli au porc et j'en ai repris 2 autres tellement ils sont bons. J'ai aussi aimé les sushis, les poissons sont très frais. C'est le meilleur restaurant de sushi que j'ai goûté à Boulogne. Ma copine a pris un riz au Lok Lak, la viande est très tendre. Tous ce que j'ai goûté était bon. Le prix était très correct. Le seul bémol, nous avons attendu un peu long pour l'addition, car il y avait du monde...

mlleLychee

Par , le 07/05/2011

Très sympa, grande variété de plats de toute l'Asie! un poil cher...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 21/07/2010

J'ai déjeuné ce midi dans ce resto asiatique et j'ai beaucoup aimé. Les plats de tous les pays asiatiques (corée, japon, chine) sont excellents et bien présentés, le cadre est très moderne et agréable, le personnel aux petits soins. Comptez 10€ pour un plat en moyenne. Idéal pour déjeuner du côté de Marcel Sembat.

Le 16/08/2010

J'y suis allée avec mon compagnon hier soir, l'accueil est parfait, le décor sympa, et la nourriture délicieuse, le prix raisonnable, surtout que le patron nous a offert les boissons, mon seul problème a été de choisir dans la carte, car tout me faisait envie... J'ai hâte d'y retourner...

Vous êtes sur la page Panasia à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.