Bourrasset

93 boulevard de la republique place marcel sembat
Boulogne Billancourt

place marcel sembat

lundi au samedi 8H-21H

Ostéopathe Exclusive, diplômée depuis 2008, issue d'une formation en 5 ans d'une école agréée par l'état, je vous reçois à mon cabinet sur rendez-vous.

J'interviens également auprès des Sapeurs Pompiers de Paris, de divers pilotes automobiles, de nombreux sportifs ainsi que dans de nombreuses entreprises.
J'exerce dans deux cabinets depuis 2008.

J'interviens via des manipulations tissulaires, crâniennes et viscérales.
Je traite votre corps dans sa globalité pour le rééquilibrer et lui redonner sa mobilité.
Je prends en compte vos symptômes physiques ainsi que votre style de vie, votre métier, vos habitudes et votre état global.

Pourquoi me consulter ?

- pour des douleurs articulaires, lombalgies, cervicalgies( douleur du cou), entorses genou, cheville,poignet, tendinites.
- Aux troubles digestifs (constipation, diarrhée, ballonnements, acidité gastrique,brûlure, digestion lente ).
- A la suite d'un traumatisme, d'un choc, d'accidents de diverses nature.
- Dans l'accompagnement de la petite enfance (régurgitations, coliques, nervosité, troubles du sommeil,..).
- vertiges, migraines, bourdonnements, otites, sinusites chroniques
- Aux états dépressifs, stress, anxiété, troubles du sommeil.

J'interviens :
-sur de nombreux évènements sportifs
-auprès des Pompiers de paris
-auprès de Pilotes automobiles
-dans des entreprises
-dans un club de foot (dans les Yvelines )
- dans un club de judo

• Approche thérapeutique

2 avis sur Bourrasset

Mathieu7861

Par , le 28/01/2014

j ai eu recourt a ces services suite a un grave accident de voiture, elle m a permit de retrouver 100% de la mobilité d'une de mes jambes mais aussi de retrouver 100% de l'ouverture de ma mâchoire.
Je l a recommande vraiment

sandra640

Par , le 17/01/2014

Très bonne ostéopathe qui en quelques séances a effacer mes douleurs du dos que je trainais depuis des années !

Vous êtes sur la page Bourrasset à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Ostéopathes à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.