Gueguin Depannage

Cours de l'yser
Bordeaux

Artisan dépanneur installateur électroménager et antennes.
Je me déplace à 50km autour de bordeaux pour réparer votre lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, four.
Rénovation, maison du sol au plafond.
Electricité, Plomberie,Carrelage, Contreplacage, Revêtement de sol et murs, Peinture.

24/24 7j/7

• Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Dépannage cuisson
  • Diagnostic global
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Dépannage portail électrique
  • Dépannage de radiateur électrique
  • Installation de domotique
  • Installation de cumulus ou chauffe-eau
  • Changement de prises de courant et d'interrupteurs
  • Dépannage alarme
  • Ravalement de façade
  • Aménagements extérieurs
  • Terrassement
  • Construction de véranda
  • Construction et élévation de murs

16 avis sur Gueguin Depannage

okapikipok

Par , le 06/12/2011

Enfin un dépanneur qui ne vous arnaque pas et qui est compétent, ça fait du bien, les prix sont abordables, le travail est clair, les devis ne sont pas gonflés, un vrai professionnel.

Chrisfondu

Par , le 21/03/2014

Ce jeune homme qui a l'air bien sous tous rapports m'a pris 50 euros pour le devis, en me disant qu'il était désolé d'avoir oublié de me le mentionner avant de faire la visite et en me promettant qu'il allait les décompter de la facture finale.

Mais il ne m'a jamais plus répondu au téléphone ! sans explication.

Il a bien entendu démonté du matériel de cuisine et a tout laissé en plan en partant ...

J'ai perdu du temps et de l'argent ... je ne le recommande pas !

clemarie33

Par , le 17/12/2013

Nous avons fait appel à M. Guéguin pour un lave vaisselle que nous pensions devoir changer. En moins d'une heure et pour 50 euros, la machine fonctionne de nouveau parfaitement. M. Guéguin est aimable, sérieux, honnête et fiable. Un artisan comme on en croise rarement et dont les conseils d'entretien valent de l'or.

kristt29

Par , le 27/11/2013

Quand je vois le nombre d'avis positifs sur ce gueguin, j'hallucine car il est tout le contraire de ce que vous dites, à part la description faite par "carolie33" voila vraiment ce qu'il est.
Un dépanneur qui encaisse 50 euros aux gens sans facture,
Un dépanneur qui disparaît sans donner de nouvelles et même quand vous l'appelez il ne décroche jamais. ce matin on s'est présenté chez lui au 105 cours de l'yser, c'est désertique aucune habitation, ni bureau. mais le petit malin croit que bordeaux est grand qu'il saura bien fuir. On te chopera par tous les moyens.

Un message à ceux qui passeront ici avant de faire appel à lui, Ne le contactez jamais, sinon il vous prendra 50 euros et aurevoir,
Oui je sais que 50 euros c'est rien, mais vous savez le nombre de 50 euros qu'il soutire aux gens ? merci

lavelinge

Par , le 13/09/2013

Je recommande le service de M. GUEGUIN : ce jeune artisan est sérieux, compétent, courtois. J'ai apprécié son honnêteté commerciale, son conseil avisé et la justesse de son diagnostic, rapide. Il est intervenu dans des délais très raisonnables en dépit d'un contretemps dans la livraison de la pièce endommagée. Je conserve son adresse si je devais de nouveau faire appel au service dépannage qu'il propose.

Par , le 23/08/2013, modifié le 28/08/2013

Délais trop longs en ce qui me concerne. Je ne suis pas aussi généreuse que les clients précédents, j'ai trop attendu ma réparation.
Mr Gueguin me dit que mon cas est particulier mais je ne peux pas mettre une bonne note. Désolée.

Sabak2002

Par , le 22/02/2013

Je viens de contacter ce Monsieur au regard des commentaires positifs lus ici... Il doit venir voir mon sèche-linge en panne dès lundi prochain (on est vendredi midi donc c'est très raisonnable !!!)... Il m'a semblé un peu réservé au téléphone mais réactif et clair dans son explication de tarification : un forfait déplacement-réparation sur place à 50 euros + le prix de la pièce (ou des pièces) à changer. A suivre donc et merci de laisser des commentaires, ça aide à se décider !

Geraldine33

Par , le 09/10/2012

Ponctuel, rapide et efficace, Mr Gueguin pratique, de plus, des prix raisonnables. Il a non seulement réparé mon lave linge mais m'a en plus donné quelques conseils pour ne plus avoir le même genre de panne ! De quoi me réconcilier avec les plombiers et autres réparateurs en tout genre ! Je le recommande bien evidemment.

azerty33

Par , le 24/08/2012

Rapide et efficace... Et sympa pour le même prix. Rien de mieux à dire ! à recommander.

groopy

Par , le 04/01/2012

Compétence efficacité rapidité ponctualité et tarif modérés a contacter sans hésiter.

noupynette

Par , le 22/12/2011

Très rapide, très efficace, sympathique et professionnel, pas cher du tout : à recommander sans hésiter.

gegeterry

Par , le 21/12/2011

Réparateur très efficace ! Et pas trop cher ! Délai d'intervention très rapide ! Très réactif pour les pièces à changer ! Je vous le conseille vivement !!!

sebfafi

Par , le 24/01/2011

Compétent, fiable, sympathique. Ce jeune homme est à recommander sans l'ombre d'une hésitation !

aqueguiner

Par , le 30/12/2010

hemeretine

Par , le 29/11/2010

Jeune homme très efficace, de bon conseil et pas cher. J'ai eu affaire à ce jeune homme trois fois déjà. Il ma réparé ma machine à laver la première fois tout de suite il possédait la pièce j'en ai eu pour cinquante euros, ensuite il ma réparer mon four pyrolyse et mon sèche-linge sans rajouter de main d'oeuvre. Il travail très proprement et est très sympathique. Je recommande sans hésiter.

Le 10/01/2012

Efficace, ponctuel la première fois mais la seconde fois 30 min de retard, mais fait du bon boulot et pas loin de chez nous donc c'est assez correct, même pour les prix.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gueguin Depannage à Bordeaux. Découvrez d'autres Maçons à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.