Lycee Professionnel Et Technologique Prive

Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Etablissements Scolaires à Bordeaux

• Ecole Maternelle Et Primaire Saint Michel Bordeaux

Bordeaux

Très bonne école, bien renommée. Elle est bien placée, en plein centre ville.

• Firstep En Anglais Bordeaux

Bordeaux

Ecole agréable, accueil chaleureux, les cours utiles qui permettent de progrésser plus vite.

• College Et Lycee Prives Albert Le Grand Bordeaux

Bordeaux

Ce collège/lycée a mauvaise réputation. Ils sur-cotent les notes de l'enfant. Une mauvaise ambiance dans l'internat. De trop nombreux vols. Trop cher.

• La Ruche Bordeaux

Bordeaux

C'est un lycée professionnel qui me semblait assez attrayant par ses formations. Mais si vous voulez visiter l'établissement avant d'inscrire votre enfant et avoir un entretien au préalable avec la directrice, il faudra inscrire définitivement votre enfant.

• Ecole Privee Saint Genes Bordeaux

Bordeaux

Très bon établissement pourvu de très bons professeurs passionnés et passionnants.

Vous êtes sur la page Lycee Professionnel Et Technologique Prive à Bordeaux. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.